|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Ronny GuillaumeIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous propose un article d'introduction aux outils permettant d’accélérer le développement d'une couche de persistance reposant sur hibernate ( type-safe criterias, Querydsl, Ehcache, Spring Data JPA et JNDI). Vous trouverez l'article à l'adresse: http://ronnyguillaume.developpez.com...vec-hibernate/ Bonne lecture. |
|
|
30
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 65 ![]() |
très intéressant en particulier le passage sur Spring Data JPA que je ne connaissais pas.
merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Mikaël GibertIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2011 Messages : 37 ![]() |
Vraiment chouette ce petit tour d'horizon!
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Khaled Noordin Abou ImranInscription : janvier 2005 Messages : 341 ![]() |
merci, et bean validation il est ou, encore merci
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Ronny GuillaumeIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2011 Messages : 70 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 739 ![]() |
Citation:
. Mais personnellement j'ai toujours préféré un nom de méthode long et expressif qu'un nom de méthode très court, poussant à aller lire son implémentation.
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com