Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Bibliothèques et frameworks > Services Web
Services Web Forum d'entraide pour les services Web en PHP, qui permettent de créer et de consommer facilement des webservices (génération de WSDL etc.). Exemples : SOAP, NuSOAP, REST, SCA-SDO... Avant de poster -> Cours webservices
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/08/2012, 15h33   #1
Morcival
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à Morcival Envoyer un message via MSN à Morcival
Par défaut Bug parasite avec nuSoap

Bonjour,

Mon soucis viens la récupération des paramètres via nusoap après un appel à service web.

Le paramètre que je reçois est une adresse URL avec des paramètres que j'utilise pour récupérer un document PDF, mais cette adresse a perdu le & de liaison des paramètres nécessaires à la récupération du document.

Je recois adresseurl?par1=xxxxpar2=xxxxpar3=xxxx au lieu de adresseurl?par1=xxxx&par2=xxxx&par3=xxxx

Le système a bien fonctionné pendant pas mal de temps, la dernière version de nusoap est installée, le serveur est passé en php 5.2.6 il n'y a pas longtemps.

Je pense à un paramétrage du serveur qui a été modifié mais lequel...

Avez-vous une idée d'où pourrait venir de genre de problème?

Merci d'avance pour vos idées
Morcival est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.

Partenaires

Hébergement Web