|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un emploi pour être développeur .NET voici mon CV en fichiers attachés. Quoi changer? améliorer? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Fabien Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mars 2012 Messages : 842 ![]() |
Bonjour,
1/ Recherche emploi ça fait bizarre, CDI: Développeur .NET/C# ou CDD: ... 2/ Tu devrais cacher tes infos persos pour le montrer 3/ Tu devrais séparer tes formations et diplômes ça fait un mélange d'informations 4/ Logiciel C, C++ -> Langages de programmation: C, C++ 5/ Anglais Niveau Intermédiaire et Allemand Niveau BAC. Ce ne sont pas des niveaux, tu devrais mettre lu ou parler ou écrit ou les 3 6/ Littérature contemporaine, cinéma, musique, voyage. Tu es comme 99,99 % des candidats ^_^° Sinon pour ma part il est pas mal : ).
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 1 232 ![]() |
Je te conseillerai de créer une partie "Expériences professionnelles" pour y mettre tes stages et autres jobs.
Je te conseillerai de mettre aussi ta disponibilité dans ton titre. Sinon je le trouve bien présenté et clair.
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
répondu en rouge
Citation:
lola06: merci je vais mettre un titre et rajouter la catégorie |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 1 232 ![]() |
Citation:
- Développeur .NET/C#, disponible le 1er septembre 2012. - Recherche d'un poste de développeur .Net/C# à partir du 1er septembre 2012. En général dans les hobbies c'est mieux de mettre des trucs qui sortent un peu du commun, si tu as fait du bénévolat ou si tu fais un sport atypique ou ...
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour tes indications.
Pour les hobbies j'ai mis : • Boîte à outils http://maxime.richard9.free.fr/lien • Blog/partage de news https://plus.google.com/109840630424466307825/posts Je peut mettre mon skydrive ou on retrouve mes projets perso (code) ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 780 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com