Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis actuellement sur un mini projet, qui consiste à faire des maquettes dynamiques sur ipad pour montrer les fonctionnalitées d'un futur site web pour ipad.
Je code pour l'instant que en HTML/CSS/Javascript. J'ai plusieurs pages html qui communiquent entre elles. Et dans une page html on peut deplacer et supprimer les lignes d'un tableau. Mon problème est que je souhaiterais conserver ces modifications une fois réalisées. Car pour l'instant si je retourne sur la page html précédente et que je reviens sur ma page html qui a subit des modifications rien ne se conserve! Je comprend que c'est tt a fais normal car je fais un :
location.href="pagePouvantEtreModifiee.html" donc la page initail se recharge

J'ai eu l'idée d'utiliser un cookie pour conserver mes modifications. Ses différentes valeurs caractériseraient les différentes modifications possibles, donc les différentes page html apres modifiactions possible ( ce qui fait ENORMEMENT de nouvelles pages html a coder!!! Car , comme vous l'avez compris je fais du code pur html

Donc c'est pour ça , que j'espère que quelqu'un pourra me donner une solution a ce problème, utilisant dans le meilleur des cas que le Js ,html et css, car je ne connais pas d'autres langages!!

Merci pour votre aide par avance

Ps: s'il vous plait c'est assez important pour moi alors si quelqu'un peut m'aider