|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à vous
J'étudie en ce moment cet outil pour l'intégrer à une application J2EE. Il devra générer des rapports que j'afficherai dans une JSP. Le probleme est que je ne veux pas directement me connecter à la BD avec BIRT mais je veux passer par des classes Java (déjà écrites et qui servent plusieurs fois dans l'application). Ce sont les classes Java qui assureront l'accès à la BD et le retour des infos dont BIRT a besoin pour faire le rapport. Néanmoins, je ne sais pas comment faire avec BIRT pour lui indiquer ça Sad En effet, dans Data Source, je n'ai que "Fichier XML", "BD" ou encore "fichier plat" mais pas "classe Java" ou trucs du genre Sad Comment faire ? Merci beaucoup titre modifié par l.nico ( |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Si tu mettais un titre plus explicite genre : [BIRT] Passer un DataSource en paramètre
Il y a déjà un sujet sur ce thème, il est non résolu mais récent : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=482836 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Merci mais j'avais déjà vu ce message.
Et pour le titre du message, désolé mais bon ct tentant après ton message dans l'autre topic |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com