|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 031 ![]() |
Je me posais la question l'autre jour de convertir les fichiers swf en gif pour les petites animations qui agrémentent les pages web.
Quand l'application se résume à un simple défilement d'images et quand l'utilisateur n'a pas à interagir avec l'application, le format swf n'est pas très utile...D'autant que l'on élargit sa portabilité avec une conversion gif(pas besoin dans ce cas de plugin Flash installé). J'ai fait un essai à partir d'un flv vers gif avec Free video to gif. Excellent résultat... Ma question est la suivante : est-ce que FlashPascal pourrait générer des fichiers flv en même temps qu'il fait des swf à la compilation ?
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 430 ![]() |
la réponse est non
évidemment, si tu utilises un SWF pour faire une animation, la tentation est grande d'imaginer cela comme un GIF animé. Mais FlashPascal considère que le programme peut être interactif et qu'il n'est pas à priori une simple animation. d'autre part, FlashPascal ne fait aucun rendu de l'application, c'est le Player Flash qui s'en charge. tu peux éventuellement utiliser un logiciel de capture d'écran pour transformer ton animation en FLV...je crois que c'est ce que j'ai fait pour le FLV exemple avec CamStudio et SWF Producer.
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 031 ![]() |
Je n'en doutais bien... je suis curieux de savoir cependant comment un logiciel tel que SWF to FVL Converter procède pour le faire ?
par capture...je suppose. merci pour ton lien (très bien ; logiciel simple et efficace)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com