Bonjour,
Je suis en train de creer une librairie à partir de la sdl pour me permettre de codé plus rapidement mes prochains projets.Mais j'ai un petit probléme voici mon code

Voici le code ma page principal
Code :
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#include "gw.h"
 
using namespace std;
 
class MainWindow : public gw
{
    public:
        MainWindow();
        void update();
        void keyPress();
    private:
};
 
MainWindow::MainWindow() : gw("Game of money", gwSize(1280, 800))
{
    connect(gw::KeyDown, this, SLOT(MainWindow::keyPress));
    connect(gw::Update, this, SLOT(MainWindow::update));
    show();
}
 
void MainWindow::update()
{
    clear();
    SDL_Flip(getScreen());
}
 
void MainWindow::keyPress()
{
    //exit(69);
}
 
int main (int argc, char** argv)
{
    MainWindow();
    return 0;
}
Le code de la page gw (seulement les fonctions importante)(public gwObject)
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gw::gw(const char *title, gwSize size)
{
    m_done = false;
    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
    atexit(SDL_Quit);
    setTitle(title);
    setTimeRefresh(5);
    setSize(size);
    m_screen = SDL_SetVideoMode(m_size.width, m_size.height, 16,
                               SDL_HWSURFACE);
}
void gw::clear()
{
    SDL_FillRect(getScreen(), 0, SDL_MapRGB(getScreen()->format, 100, 100, 100));
}
 
void gw::show()
{
    while (!getDone())
    {
 
        SDL_Event event;
 
        SDL_WaitEvent(&event);
        switch (event.type)
        {
            case SDL_QUIT:
                setDone(true);
            break;
            case SDL_KEYDOWN:
            {
                /*
                if (event.key.keysym.sym == SDLK_ESCAPE)
                    setDone(true);
                */
                triggerEvent(gw::KeyDown);
                break;
            }
        }
 
        clear();
        SDL_Flip(getScreen());
 
        triggerEvent(gw::Update);
 
        SDL_Delay(m_timeRefresh);
 
    }
}
Ma page gwObject
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#define SLOT(slot) (void (gwObject::*)(...)) &slot
 
typedef struct AEvent AEvent;
 
 
class gwObject
{
    public:
        enum Object{None, gw};
        gwObject();
        void connect(int event, gwObject *object, void (gwObject::*function)(...));
        int triggerEvent(int event);
        std::vector<AEvent> events;
 
    private:
};
 
struct AEvent
{
    int event;
    gwObject *object;
    void (gwObject::*function)(...);
};
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#include "gwObject.h"
gwObject::gwObject()
{
 
}
 
void gwObject::connect(int event,gwObject *object, void (gwObject::*function)(...))
{
    AEvent a;
    a.object = object;
    a.event = event;
    a.function = function;
    events.push_back(a);
}
 
 
int gwObject::triggerEvent(int event)
{
    for (unsigned int i = 0; i < events.size(); i++)
    {
        if (events[i].event == event)
        {
            gwObject gw;
            gw = *events[i].object;
            (gw.*events[i].function)();
        }
    }
    return event;
}
Le problème est que lorsque l'update ce fait le programme se ferme ça n'arrive pas si je change son contenu par une autre fonction exemple setTitle qui appartient à la classe gw.

Je rappelle que MainWindow : public gw et que gw : public gwObject.

Merci d'avance. =)