Bonjour à tous.
Je développe en ce moment une interface pour faire un générateur de ville.
Les problèmes que je rencontre sont :
- que je n'arrive pas à trouver la commende pour passer en mode vertex ( F9 ).
- que dans mon panel pour la prévisualisation je ne parviens pas et passer du mode objets pleins au mode objet texturer ( 5 au 6 du pavée numérique ).

Voici mon source:


Code :
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import maya.cmds as cmds
import maya.cmds as cmda
 
Active = False
 
# Partie prévisu
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# Fonction #
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def acivation():
global Active
Active = not(Active)
if Active == True:
#passage en mode vertex
#cmds.modelEditor(model, edit=True, displayAppearance='flatShaded',av=True)#tentative mode forme plaines avec texture
cmds.button(controlButton, e = True, label = u"Désactiver l'édition des maisons")
if Active == False:
cmds.selectMode( object=True )#passage en mode objet
cmds.modelEditor(model, edit=True, displayAppearance='smoothShaded',av=True)#mode forme plaines sans texture
cmds.button(controlButton, e = True, label = u"Activer l'édition des maisons")
print(Active)
 
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# Interface #
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window = cmds.window( title=u"genere une ville", iconName='Short Name', widthHeight=(1000, 1000) )
p = cmds.paneLayout()
cmds.setParent()
mycontest = cmds.manipMoveContext()
cmds.selectMode( object=True )#mode objet
model = cmds.modelEditor(cmds.modelEditor(modelPanel=cmds.modelPanel()), edit=True, displayAppearance='smoothShaded',av=True)#mode forme plaines sans texture
controlButton = cmds.button(label = "Activer l'édition des maisons", command="acivation()")
cmds.showWindow( window )
Si cous avez des idées ou des conseilles merci d'avance.