|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à faire un scan d'un fichier Word en VB. Mon but, trouver tous les titres de niveau 1, 2, 3 et écrire dans un fichier texte de 3 colonnes : 1 - le niveau du titre 2 - le texte correspondant 3 - le numéro de la page associée au titre (c'est surtout là que ça bloque car je n'arrive pas à lier un paragraphe à un numéro de page). Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de m'aider. A bientot |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
par ex
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
Wow!
Tu m'épates, Bidou! Faut que j'essaie ça! à demain. Je retourne étudier.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Super, merci bidou...
je teste ça ce soir et je te dis si ça marche. PS : lol, ma copine m'appelle toujours bidou!!!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 1 188 ![]() |
Dans 2546 messages, on pourra vraiment vous confondre...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Euh...
Le but ne serait-il pas de créer une table des matières??? Word fait ça très bien sans la moindre programmation
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup, le programme marche nickel...
Remarque pour AlainTech, mon but final n'est pas de créer une table des matières sous word, ce qu'il sais effectivement très bien faire tout seul. Le but est de récupérer automatiquement cette "table des matières" et ce même si elle n'existe pas dans le doc (donc en scannant les titres) pour création automatique des signets lors d'un export PDF. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Ton truc m'intéresse. Tu ne pourrais pas mettre ton code quand tu auras fini ?
Je crées tous les deux mois un pdf à partir d'Access, avec cent signets à mettre à jour... Ça me ferait gagner du temps que je pourrais passer plus utilement sur le forum A+ et merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Salut tout le monde...
Bon j'ai bien avancé, et si ça peut servir, je vais vous donner des infos. Par contre, je vais me faire opérer et j'ai pas trop le temps d'ici mercredi prochain de développer ce que j'ai fait. Pour les patients, je vous promets un retour. A bientot, après mon charcutage (l'épaule pour info) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
bon courage
|