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Humour Informatique Discussion :

litige et gros déboirs avec SAV sony, comment m'en sortir ?

  1. #1
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    Par défaut litige et gros déboirs avec SAV sony, comment m'en sortir ?
    bonjour,

    j'en parle ici (humour info) car je ne sais pas trop ou en parler, mais je rie jaune.

    voilà je ne sais pas comment m'en sortir ni par où commencer tellement cette situation devient incroyable et humiliante et oh combien décevant de la part de Sony (marque prestigieuse pour moi avant cette histoire).

    pour faire simple et court, j'attends depuis 40jours un téléphone neuf censé être réparé (tombé en panne moins d'un mois après l'achat).
    j'ai demandé un échange express (comme le fait samsung en envoyant un neuf en 48h - bravo et longue vie à la garanti constructeur samsung) quitte à perdre mes données sur l'ancien téléphone que je ne veux pas récupérer. Ravoir un téléphone à 300€ réparé qui vient de tombé en panne après 40 jours d'attente n'est acceptable. Surtout que je viens (apres 38jours) d'apprendre qu'ils allaient le réparer et pire, changer complètement la carte mère (pièce maitresse du téléphone).
    je sais pas pour vous, mais si on achète une voirture neuve, qu'elle tombe en panne en qq jours, qu'après 38jours on vout dire qu'on vous la rendre mais qu'on doit remplacer son chassi alors c'est innaceptable !

    le pire dans tout cela est que je devais avoir une utilisation profesionnel de ce téléphone (développement et formation android pendant mes vacances) ce que j'ai raté complètement. En plus le même modèle est toujours disponible à l'achat sur le site sony (là oùm je l'ai eu).
    En gros, si j'achète en ligne un téléphone, il arrive en 5jours, alors que là j'attends déjà 40j....
    si au moins j'avais un remboursement express, j'irai l'acheter dans le supermarché du coin (maintenant il y est dispo, et en plus moins cher !)

    je ne cesse d'envoyer des tickets à sony, mais je semble avoir des réponses robots automatiques, même pas d'excuses du tout. j'ai appelé, à chaque fois on me dit de faire un ticket...
    Je poste des messages sur le forum xperia de sony, j'ai pas de réponse actif avec des complaisances.
    Même sur le facebook, je poste sur leur mur (au moins tout le monde le voit) et j'obtiens aussi que des complésances de modo de Sony me disant qu'ils espèrent que mon cas va être résolu.

    A chaque fois je donne des infos persos (imei, numéro mobile, facture..Etc).
    mais voilà, jour 40, ça n'avance pas, ça se dégrade même car le centre de réparation est ACEAN et d'apres les échos sur google, il n'a pas bonne réputation du tout.
    Service client de Sony pitoyable.
    Qualité produit peut-être douteuse car pour qu'un produit neuf tombe en panne comme ça....
    Je sais que SonyMobile est en restructuration suite à l'absorbtion de sony ericson, mais quand même...là c'est le ponpon pour le respect d'un client qui a payé 300€ un mobile sur leur propre site internet !

    qu'en pensez-vous ? que puis-je faire ?

  2. #2
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    Citation Envoyé par Michael REMY Voir le message

    qu'en pensez-vous ? que puis-je faire ?
    Je sais pas.

    Acheter des armes et tuer tout un tas de gens a l'aveugle ?


    rrrrrr,rrrrrr,rrrrrrr ..... retour de vacances, je suis en forme....

    Bon, allez, soyons sérieux qq instants.
    Je ne dis pas que ce que je vais énoncer est la solution, mais en tout cas, c'est ce vers quoi je tends la plus part du temps aujourd'hui:
    . Je n'interviens plus moi même directement, dès que le truc semble partir en "chips".
    Je m’adresse a des gens qui ont l'habitude de ca, comme des associations de défense de consommateurs, ou autres de la même espèce.
    C'est ce que j'ai fait pour un de mes derniers soucis, et grâce a Dieu je suis tombé sur une association "top", faite de gens très efficaces, pointilleux et pugnaces, supportés par une juriste.
    Ça m'a sauvé quelque milliers d'euros, tout de même ...
    La logique est que c'est leur "job", ils savent ce qu'ils font, a qui s’adresser et comment, disposent de connaissances juridiques ou d'un support et au pire savent vers ou t'orienter, quelles procédures mettre en route, etc...
    C'est bizarre comme les choses peuvent changer lorsque les gens se rendent compte tout un coup qu'ils ont a faire a des interlocuteurs qui connaissent les lois etc.
    Certes, il semble que tu aies a faire avec une pieuvre géante, Sony, mais d'un autre côté j'avais a faire a une banque, et la ce n'était pas David contre Goliath, mais "crotte de nez contre avalanche" ! ( ) Et pourtant, ça a marché ...
    Pour moi, l'association en question était la CSF - Confédération Syndicale des Familles (je sais, le nom est bizarre), il semble qu'il y en ait dans toute la France, plus ou moins. Je la cite juste pour info, je ne suis pas actionnaire. Il y en a forcement d'autres, et qui sont peut être plus spécialisés pour tel ou tel problème. Ça m'a coûté une adhésion a quoi ... hum ...30 E.... au regard de tout ce que j'y ai gagné, c'est insignifiant, et je peux te dire que je suis leur "éternel abonné" (celui qui retrouve le film d'ou est tiré cette expression gagne 1 point).
    Bref, pour résumer, ne lâche rien mais surtout ne reste pas seul, fait toi "assister".

    Bon courage,
    @+
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  3. #3
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    Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    Bref, pour résumer, ne lâche rien mais surtout ne reste pas seul, fait toi "assister".
    +1
    Courage.

    L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ___ Écrivez dans un français correct !!

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  4. #4
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    Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    Ça m'a coûté une adhésion a quoi ... hum ...30 E.... au regard de tout ce que j'y ai gagné, c'est insignifiant, et je peux te dire que je suis leur "éternel abonné" (celui qui retrouve le film d'ou est tiré cette expression gagne 1 point).
    [HS]
    Le comte Godefroy de Montmirail, dit « le Hardi », à son roi, Louis VI, dit « le Gros ».
    J'ai gagné le point ?
    [/HS]

    Et plus sérieusement, la mise en demeure peut-être une solution : "La mise en demeure déclenche les intérêts de retard mais elle constitue surtout un moyen de pression pour inciter officiellement une personne à s'acquitter de ses obligations."

    Bon courage à toi

  5. #5
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    Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    , c'est insignifiant, et je peux te dire que je suis leur "éternel abonné" (celui qui retrouve le film d'ou est tiré cette expression gagne 1 point).
    Les visiteurs !


    c'est pas vraiment une question d'argent, je pourrais m'en acheter un autre du jour au lendemain sauf qu'aucun autre me plaît et que j'avais choisi celui là exprès pour la puissance+android2.3 (question de dév).
    je pourrais même racheter exactement le même sur le site vu qu'il est dipo
    et au bout de 15 jours le rendre et me faire rembourser mais vu le SAV pitoyable de sony, j'ai une assez bonne certitude que ça va aussi clasher pour la procédure de remboursement (droit de rétractation).
    Franchement i lest évident qu'avoir pris mon téléphone neuf en SAV pour changer la carte mère intégralement leur coûte beaucoup plus cher que de m'envoyer un produit neuf dès le départ. Entre les tickets, le centre, le support téléphonique, leur facebook dédié xperia, leur forum xperia, en tout j'ai bien déjà mobilisé 10 personnes de chez eux avec au moins 10 heures de réponses ou de prise en charge de mes demandes. 10h/homme ça coute forcément plus cher qu'un produit vendu 300€ ! Et c'est pas fini la réparation est pas encore faite, la pièce maitresse coûtent certainement la peau des fesse à faire mettre manuelle par une personne bien payée que par une chaine de production (produit neuf).
    Sur un forum téléphonique où il y a un modo spécial sony (je suppose) j'ai eu une réponse moyenne mais humaine (ça change des autres) :
    Je compatis, tu es dans une situation vraiment délicate, les téléphones doivent toujours revenir sous un délai maximal de trois semaines.

    Tous les centres agréés Sony ne sont pas comme ça, certains sont mêmes très efficaces. Concernant le bug après quelques jours d'utilisations, certes ce n'est pas normal mais reste (un peu) compréhensible. Après le tremblement de terre au Japon l'année dernière, la fabrication de certaines pièces de mobile a été ralentie voire stoppée. De ce fait, après rétablissement des chaînes de production, ces dernières ont dû fabriquer beaucoup plus vite et donc parfois moins bien.
    Je ne pense pas que poster un message sur la page facebook de Sony Mobile devrait t'aider, ceux qui s'occupent des pages sur les réseaux sociaux n'ont rien à voir avec les centres Sony.
    Tout ce que tu peux faire c'est soit attendre encore, soit demander au centre où tu as laissé le mobile de te le rendre sans réparation, pour que tu puisses l'emmener autre part.
    Après si tu es sur les nerfs tu peux t'associer à d'autres clients mécontents et demander à Sony de vérifier la fiabilité du centre ACEAN.
    Bonne chance.
    je n'ai pas envi d'engendrer uen procédure longue et chronophage surtout si ça me coute plus en temps ou en argent.
    Je voudrais juste récupérer rapidement le même téléphone en marche ou un neuf ou un remboursement pour que j'aille l'acheter à pignon sur rue maintenant qu'il est dispo partout à Amiens!


    une autre personne m'a dit qu'il faut invoquer La garantie légale dite de conformité : cette garantie, à invoquer auprès du vendeur et intégrant à la fois livraison conforme et vice caché, couvre les défauts existant lors de la livraison pendant deux ans à compter de la délivrance du bien.
    Le délai de réparation est fixé légalement à 1 mois.
    mais bon je ne sais pas si c'est faisable avec sonystore. je vais devoir lire les ptites lignes des cgv.

  6. #6
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    Citation Envoyé par DevBaldwin Voir le message
    [HS]
    Le comte Godefroy de Montmirail, dit « le Hardi », à son roi, Louis VI, dit « le Gros ».
    J'ai gagné le point ?
    [/HS]
    Bravo !
    Tu es le gagnant, tu as posté a 8h23 - comme Michael REMY - mais tu apparais avant Michael REMY dans les messages. Et puis, la réponse est très précise ...
    Est ce qu'un modérateur peut rajouter +1 au compteur de points de DevBaldwin ?
    (chui pas sur que ca marche, mais j'essaie tout de même)
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  7. #7
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    As-tu essayer d'aller sur les sites spécialisés pour faire part de ton problème ?

    Par exemple : http://www.lesarnaques.com/

    Souvent, ce genre de site peut te mettre en relation avec le service client concerné.

    Sinon, le plus simple, c'est de trouver le texte de loi qui va bien et d'envoyer un courrier avec AR de mise en demeure.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  8. #8
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    Citation Envoyé par Michael REMY Voir le message
    je n'ai pas envi d'engendrer uen procédure longue et chronophage surtout si ça me coute plus en temps ou en argent.
    Je voudrais juste récupérer rapidement le même téléphone en marche ou un neuf ou un remboursement pour que j'aille l'acheter à pignon sur rue maintenant qu'il est dispo partout à Amiens!
    Un des risques étant aussi qu'en voulant faire tout seul, tu perdes justement du temps et ne récupère rien.
    Prends tout ton dossier, va voir une assoc comme celle que j'ai cité, et si ils peuvent prendre en main ton dossier, tu devrais y être gagnant. Je me répète, désolé, mais normalement ils ont l'habitude de cela, savent ou s'adresser ou sinon t'orienter; dans mon cas, ils s'occupaient même des courriers (A/R et tout, pour le même prix), je faisais régulièrement le point avec eux par tel et je recevais les propositions de courrier par mail (histoire de valider), et ils faisaient le reste. Même pas besoin de bouger de mon bureau ...
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  9. #9
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    Par défaut valérie mairesse sandrine öztürk m'ont répondu (responsable de service)
    voilà,

    cela fait maintenant 45j. La semaine dernière on m'avait assuré qu'un délai d'une semaine. il est passé. En début de semaine on m'a envoyé une lettre dont le seul objectif est évidement de me rassurer et me faire attendre.
    rien n'a avancé, alors je l'a publie (on ne sait jamais au cs om elle est impersonnelle, copié-collée ou que vous la jugiez autrement que moi) :

    (...)Par la présente, nous tenons à nous excusez des désagréments que vous avez rencontrés pour la réparation de votre produit Xperia. Nous faisons tout notre possible pour raccourcir la durée de réparation de votre appareil SONY et malgré nos efforts, les pièces n'arrivent pas à temps dans les centres techniques, ce qui augmente le délai de réparation.

    Pour vous montrer notre bonne foi et vous prouver que vous pouvez compter sur notre efficacité, nous vous offrons, à titre de compensation, quelques présents commerciaux.(...)
    Voilà mesdemoiselles comment j'interprête cette lettre :

    Par la présente, nous tenons à nous excusez
    Enfin ! 40 jours pour avoir au moins des excuses

    des désagréments que vous avez rencontrés pour la réparation de votre produit Xperia.
    NON NON et NON ! il y a erreur. Ne parlez pas au présent, mon affaire n'est absoluement pas résolu. Les problèmes sont bien toujours en cours ! Ne fermez pas le dossier!

    Nous faisons tout notre possible pour raccourcir la durée de réparation de votre appareil SONY et malgré nos efforts, les pièces n'arrivent pas à temps dans les centres techniques, ce qui augmente le délai de réparation.
    Il est évidement que votre possible a des limites à l'intérieur de la structure hierarchique du service client de SONY. Je tiens a rappeler que vous prétendez changer la pièce maîtresse (carte mère) pour un téléphone NEUF !
    Or si cette pièce est indisponible et que de toutes évidences, je ne récupèerai nullement les données personnelles du téléphone, la solution la plus rapide (5jours) et moins coûteuse pour SONY et pour moi et de me faire expédier un téléphone neuf QUI EST DISPONIBLE sur votre site sonymobile depuis 40 jours ! Bravo la chaine humaine entre les services chez SONY MOBILE corporation !

    Pour vous montrer notre bonne foi et vous prouver que vous pouvez compter sur notre efficacité, nous vous offrons, à titre de compensation, quelques présents commerciaux
    Dois-je comprendre que mon silence, ma patience, votre non-qualité de service, votre non-qualité en délivrance de pièce aux sous-traitant, votre non qualité de produit, dois-je comprendre que tout cela s'achète ou se rembourse par des présents commerciaux ? Devrais-je être tolérant de tout cela en achetant un produit de la haute marque SONY ?
    Bien sûr, sur ces "dons commerciaux", rien de précis, rien de dater, rien de valorisé, aucun cadre donné.
    Les seuls présents cormmerciaux auraient été de me laisser commander un nouveau produit neuf en ligne et de ne me pas me le faire facturer car ....ça neprend que 5 jours ! Et bien....

    Si ce n'est pas une lettre pour offrir de la patience au client et à moindre coût afin de cacher des dysfonctionnements internes, alors je ne m'y connais pas en français.


    Franchement j'aimerais tellement cité les noms publiques des demoiselles puisqu'elles ont signé au stylo cette lettre mais je laisse encore une dernière chance on ne sait jamais.... Puis de toutes façon, en cherchant bien dans google on les trouve.

    SONY : Make. believe (dans le slogan je me pose toujours la question du pourquoi il y a un point entre make et believe)

  10. #10
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    Pour infos, la dame Valérie responsable du support Sony Xperia a essayé de m'appeler. manque de bol, quand je travaille, je ne décroche pas.
    Elle m'a donné un numéro, je me suis dit "chouette, je vais pouvoir appeler enfin une ligne directe, et pas un homme robot devant son logiciel de support client. Hélas, le numéro rejoint celui du support sony xperia donc longue attente, très longue et quand bien même j'arrivais à avoir quelqu'un , et que j'ai demandé à parler à Valérie, ça a coupé ! j'ai essayé 3x10min d'attente !

    Même là-bas ça coince au niveau support téléphonique.

    Bref ensuite j'ai reçu ça :
    Monsieur Remy,
    Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.
    Nous ne disposons pas de pièce détachée pour votre téléphone, donc nous vous proposons de vous échanger le téléphone avec le XPeria S. Seriez vous d'accord?
    voilà ma réponse :
    Pensez-vous que mon achat s'était porté sur le modèle moyenne gamme car mon portefeuille était insuffisant pour le modèle haut de gamme xperia S ?
    Absolument pas. je ne veux pas le modèle xperia S surtout qu'il présente un vice caché (écran jaune); reconnu par sony lui-même. Je ne prendrais pas ce risque du tout ni le risque d'un téléphone reconditionné.
    Je vous rappelle pour la énième fois que le XPERIA SOLA ROUGE est disponible sur votre boutique sonymobile depuis au moins les 45 jours d'attente de réparation de mon téléphone neuf.
    Par conséquent, puisque vous échouez dans votre obligation de vendeur et de constructeur, je vous demande un remboursement intégral de mon achat fait sur votre boutique sonymobile et ce sous 48h.
    Ceci afin de me permettre de me racheter un produit SONY ailleurs que dans votre boutique où le service après-vente est en manque de plusieurs choses essentielles et légitimes. (proverbe du cordonnier....)
    De plus, je me permets de vous rappeller de votre promesse écrite où vous m'accordiez DES PRESENTS commerciaux.
    En plus le xperia S, outre le bug officiel de l'écran jaune, et en fin de "classe" car le Xperia ION sort et le surpasse. Là j'aurai hésité vu que j'ai besoin d'une tablette android...
    Donc là, franchement , j'abandonne. je veux un remboursement. Sony xperia support se mord la queue et n'arrive pas ou ne veut pas me faire un échange à neuf pour un produit neuf en panne conséquente (vice caché surement) depuis 49jours !! mon ptit doigt me dit que cette gamme, ce modèle a un souci de production et qu'ils essaient de ne plus l'écouler.

  11. #11
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    Par défaut
    En même temps, ils te proposent quand même un téléphone d'une valeur de 200€ supérieure au tien. C'est ce qu'on appelle un geste commercial.

    Cela dit, si le Xperia S a un défaut, il est possible qu'ils n'arrivent pas à le vendre alors ils refourguent leur stock en "geste commercial".

    Pour ma part, ma copine a eu aussi un problème avec son téléphone Xperia (qui n'est ni le Sola, ni le S). Elle l'a rapporté à materiel.net la semaine dernière (lundi). On attend toujours sans nouvelles depuis...

    Si les téléphones Sony ont autant de problèmes de fiabilité, cela peut expliquer pourquoi le SAV est débordé...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  12. #12
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    Cela dit, si le Xperia S a un défaut, il est possible qu'ils n'arrivent pas à le vendre alors ils refourguent leur stock en "geste commercial".
    tiens, bizarre, le xperia S n'est plus en vente sur le site de sony !
    pire il est relégué en page cachée par défaut !
    http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/

    En même temps, ils te proposent quand même un téléphone d'une valeur de 200€ supérieure au tien. C'est ce qu'on appelle un geste commercial.
    j'avais choisi le modèle SOLA à cause de son Floating Touch , de sa petite taille (tiens dans la poche) et de la puissance (en gros c'est une mini cooper!).
    Le Floating Touch (seul le modèle SOLA a cette techno hélas) améliore vraiment la réactivité tactile. J'ai découvert en premier un téléphone tactile avec ce sony, et ensuite j'ai fait mumuse avec les iphones et tablettes samsung et aucun n'a cette réactivité.

    et surtout quite à avoir un xperia S, je préfère l'acheter ailleurs que chez sonymobile pour éviter le SAV à tout pris. Vive amazon !

  13. #13
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    et maaarde !! =/

    Mon Sony Ericsson commence à avoir des gros beugs (il s'éteint tout seul pendant que je suis en ligne et se rallume ) et je pensais l'envoyer en réparation...

    au vu de cette discussion, je vai plutot en demander un autre...

    Bonne chance !! Tu as eu un retour depuis ?

  14. #14
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    bonsoir,

    je viens donner la suite et fin de mes désavantures avec le SAV de SonyMobile qui n'a de SAV que l'acronyme.

    au jour 58, je reçois un appel de la responsable du SAV et m'indique qu'un téléphone neuf a été trouvé et venait d m'être expédié rapidement.
    il lui était impossible de me dire si j'allais avoir un ensemble neuf (boite, accessoires,packaging..etc) ou bien un reconditionné/refirbushed ou quoi d'autre.
    Incapable de me dire où il allait arriver (chez moi ou chez mon adresse de livraison de mon premier achat, ou au psm).

    Puisqu'elle m'avait |enfin| au téléphone, elle m'a proposé des présents commerciaux qui sont une clé usb-liseuse microsD, et un chargeur usb. Oui celà, pour plus de 60 jours de SAV d'un outil indispensable...

    Au jour 66, je reçoie un message comme quoi mon téléphone est arrivé au PSM, là je suis inquiet...j'y vais et je découvre un téléphone apparament neuf, avec le plastique sur l'écran, je l'inspecte, aucun rayure, ni griffure, rien d'apparent de négatif. je le prends.

    là il est chez moi et je le teste .tout semble ok.

    si j'avais du temps, de l'argent ou une personne pour le faire à ma place, je me ferai un plaisir de demander un remboursement ou un dédommagement.

    Faut dire que je n'ai plus vraiment envi d'utiliser ce téléphone tellement il rappelle une mauvaise histoire, une mauvaise qualité d'un produit sony, une mauvaise relation cliente avec SONY , une mauvaise entreprise comme SONY qui laisse des cas pareils arriver.

    j'ai eu la fiche de réparation de ACEAN qui dit que :
    -il ont fait une mise à jour logiciel : euh...bun c'est toujours android 2.3 et pas 4 !
    -qu'il ont remplacé un adéhsif : je vois pas lequel
    -remplacer la batterie : foutage de XXX car elle est inamovible
    -remplacement d'étiquette : euh....laquelle ?
    - démontage
    -réparation
    -remontage
    -test de vérification

    Bravo ACEAN !! quel travail...........pas fait ! je suppose qu'ils ont envoyé la facture à sony !

    ps : quelqu'un sait-il où dans android on voit le temps d'utilisation du téléphone ? je suis curieux de savoir si c'est un reconditionné ou un vrai neuf.
    à part le numéro imei qu ia changé j'ai aucun moyen de le savoir.

  15. #15
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    Par défaut quel courage
    quele courage!

    est-ce que 2ans après votre téléphone fonctionne toujours , sans souci ?

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