|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
je ne suis pas un créateur de site mais je tente d'en faire un basique pour pouvoir mettre mes galeries de photos en ligne. Grâce à un tuto j'ai réalisé un menu Spry, tout fonctionne bien dans le preview mais une fois en ligne c'est moins évident. J'ai fait des recherches, je ne trouve qu'une réponse compréhensible c'est que cela viendrait de mon serveur. je suis chez ovh. L'adresse est www.fbauwens.be pouvez-vous me dire si vous comprenez mieux le problème et comment le résoudre ? Merci Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Salut,
je ne veux pas insister trop mais... je voudrais savoir si c'est ma question qui est non pertinente, incomplète ou qqchose comme ça ou si c'est autre chose qui explique l'absence de réponse. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 701 ![]() |
c'est juste que c'est les vacances et que DW n'est pas forcément utiliser par tous.
pour ton problème je vois : http://www.fbauwens.be/menuVspry.html# \/ chez moi ça risque pas de marcher. ensuite as tu copier les fichier spry sur ton serveur?
00
|
|
|
#4 |
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh merci ! Je vois la lumière !!!
Non je n'avais pas copier de fichier, savais même pas qu'il y avait des fichiers... juste la page, je croyais que tout était dedans... ça marche... je suis ému... Merci Et une majuscule dans l'adresse ça passe pas partout alors ? Vais changer ça d'office. Merci Belle soirée LeBauw |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 701 ![]() |
oui les majuscule marche à raison qu'elle soit utilisées bien entendu. seul les caractère spéciaux lié à notre lange ainsi que les espace etc ... ne sont pas reconnu correctement.
bref, le principal c'est que cela marche.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com