Bonjour à tous,

J'ai un problème très ennuyeux, j'ai développé une petite application sous Visual-Studio-2010 (VB.NET) que je souhaite installer sur différentes machines et pour cela je souhaite utiliser l'utilitaire de publication inclus dans Visual-Studio.
Cependant,une fois les fichiers de déploiement générés, quand je souhaite installer mon application j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Impossible de démarrer l'application. Contactez le fournisseur de l'application" et quand je cherche le détail de cette erreur je tombe sur la chose suivante:


DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [19/08/2012 18:53:53] System.Runtime.InteropServices.COMException
- Le format de données de la liaison de l’application n’est pas valide. (Exception de HRESULT : 0x800736B2)
- Source*: System.Deployment
- Trace de la pile*:
à System.Deployment.Internal.Isolation.IEnumSTORE_ASSEMBLY.Next(UInt32 celt, STORE_ASSEMBLY[] rgelt)
à System.Deployment.Internal.Isolation.StoreAssemblyEnumeration.MoveNext()
à System.Deployment.Application.ComponentStore.CollectCrossGroupApplications(Uri codebaseUri, DefinitionIdentity deploymentIdentity, Boolean& identityGroupFound, Boolean& locationGroupFound, String& identityGroupProductName)
à System.Deployment.Application.SubscriptionStore.CommitApplication(SubscriptionState& subState, CommitApplicationParams commitParams)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.InstallApplication(SubscriptionState& subState, ActivationDescription actDesc)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)

DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.


Je ne sais pas du tout quoi faire pour y remédier, quelqu'un as-t-il une idée pour m'aider?

Merci d'avance.