1. #1
    Invité de passage
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    août 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : août 2012
    Messages : 12
    Points : 0
    Points
    0

    Par défaut Associer une icône à son application/SFML

    Bonjours,
    Etant débutant au niveau de la programmation, j'ai un peu de mal à lire la doc
    Je voudrais savoir comment peut-on associer une icône à son application avec SFML en C++.
    Et si c'est possible pouvez vous me dire à quel module elle appartient pour que j'arrive à la retrouver ça me fera en même temps un petit exercice

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    novembre 2011
    Messages
    594
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2011
    Messages : 594
    Points : 900
    Points
    900

    Par défaut

    Une icône au .exe généré ? Rien à voir avec la SFML du coup. En tout cas la SFML ne fournit pas ce genre de choses (et n'a pas vocation à le faire je penses). Par contre, Clic droit + propriété et tu trouveras ton bonheur, ou encore si tu créé un installeur avec par exemple inno setup, tu pourra choisir un icône oui^^

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo