Bonjour,

j'aurais bien besoin d'un conseil

Alors, j'ai crée une petite library, dedans une structure framwork style zend + des composants php/javascript pour monter des backEnd fool ajax

Alors d'une part je dispose d'un serveur dedié pour stocker la library ( pour l'instant dans un alias niveau home/lib/date/library/ ), et d'un seveur WAMP pour tester, le tout appache

D'autre part, je suis un peu embêté dans le sens ou je voudrais pouvoir accéder facilement à mes dernières release ( on peu prendre un exemple une tous les 2 mois )
Ces release peuvent n'être q'un ajout de composant pour un module en particulier, en effet une base stable dans l'année + des modules tous les mois, ou l'instal complet

En fait je cherche le bon moyen de définir ou d’écrire les dépendances, un peu comme avec un apt-get, puis de directement pouvoir écrire les fichiers sur le serveur local (demandant la release, ou le module )

Finalement, bien décrire le framwork, et en profiter pour vérifier les dépendances en vue d’installation rapide, et peu être de l'écriture d'une doc...

Je vais quand meme vous montrer ce que je m'attendrais grossomodo, à avoir dans le fichier des dep:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
mini-structure
{
	version : '082012',
	domaine : 'jusc',
	auteur   :'ascito',
 
	index : {
			depends:  { jusc.jusc , jusc.exeption },
			define : SHOW_MESSAGE_ERREUR,
			define : HOST_DIR,
			define  :AUTOLOAD_PATH
	},
	jusc.exeption{
			extends: Exception
	}
}

J'imagine , qu'il y a déjà une méthode commune pour ecrire cela, que je connais pas, d’où le principale argument de mon sujet


Voilà , j’espère avoir été assez claire et vous remercie de vos lumière