|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() anthony Enseignant Inscription : avril 2005 Messages : 1 026 ![]() |
J'ai de petit soucis qui provient, je pense d'insertion d'animations flash sous IE. j'affiche l'heure, la date, une animation avec le globe +un bandeau d'images défilantes réalisé avec un tileset...donc 4 animations...
j'ai le problème que je soulève ici : http://www.developpez.net/forums/d12...s/#post6849336
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 404 ![]() |
si je comprend bien tu as des liens qui ne fonctionnent plus et tu penses que c'est lié à Flash ?
difficile à dire comme ça...ta page est-elle accessible en ligne ? PS: je n'ai pas compris ce que tu appelles un lien "en Flash"
|
|
|
#3 | |||
|
Membre émérite
Hello, je parlais d'un lien sur une image de ce type là (déjà posté, je crois...) :
Code :
Sur l'ordi de mon fils avec FF et windows7 pas de problème. Sur le miien en vista, ça marche aussi. Je pense que les modules complémentaires installés sur mon ordi portable sont à l'origine de ce phénomène... Ma page est accessible en ligne, mais j'ai des informations perso que je ne tiens pas à rendre publiques... Cette page dans le principe reprend l'exemple que j'ai fourni sur le forum html. ça fonctionne avec l'exemple et j'ai 5 ou six boutons avec des liens "ancre" qui me mènent en des endroits particuliers sur ma div contenu. De là, j'ai des liens de téléchargements, d'adresses de sites...Le principe étant le même que l'exemple. Et lorsque je clique sur ces liens sous IE actuellement, je n'ai pas de soucis d'ouverture mais elle s'accompagne d'une remontée non désirée en haut de ma div contenu en même temps. (le lien s'ouvre et je remonte en haut de l'ascenseur de la div contenu.) curieux ! Alors à part les fichiers swf introduits, je ne vois pas ce qui pourrait être la source de cette erreur. le code est validé W3C html5 et css3. voilà pour l'explication...
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
Pour FF sur mon portable, j'ai encore le même soucis que j'avais eu il y a quelques temps. Quand j'essaye d'ouvrir un fichier swf, j'ai 36 onglets qui apparaissent et pas d'ouverture.. je réinstalle ff une nouvelle fois...ça n'avait régler le problème la dernière fois...curieux.
les modules complémentaires sont désactivés, ça ne change rien.
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
J'ai désinstallé et réinstallé FF. L'ouverture des fichiers swf est de nouveau possible. En revanche, j'observe toujours en ligne le bug des images de lien flash qui se désagrègent... ci-joint l'image :
Rq: Avec opéra ou IE, ce bug ne se produit pas...
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre émérite
voici un exemple concret de la remontée de la div en cliquant sur le lien :
Sur mon portable, je ne peux même pas l'ouvrir (le lien)... le code source pour info : Code :
Code :
dites moi sous IE, ce qui se passe...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 404 ![]() |
alors en local déjà j'ai un message de sécurité d'Adobe qui m'indique qu'il a interrompu l'opération d'accès à www.developpez.net...
sous Chrome j'ai des bugs d'affichage, le titre n’apparaît pas quand je clique sur "vers mon ancre" et du texte reste affiché quand je clique sur "retour"... je n'ai pas rencontré ce genre de problème en faisant le site FlashPascal...en même temps j'ai fait du HTML de base, sans tag spécifiques HTML 5...est-ce lié ? je ne serais le dire.
|
|
|
#8 | |||
|
Membre émérite
Moi maintenant avec un lien classique html, ça fonctionne...:
Code :
Si, ce n'est que sur les liens que ça cafouille, ce n'est pas grave... merci
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
ça fonctionne...mais en remaniant ta page Flash j'ai moins de problème
reste un affichage très bizarre quand je redimensionne la fenêtre Code :
00
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Membre émérite
Citation:
ci-joint deux animations que j'ai rajouté en haut de la div contenu à 75% : Code :
Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
pas de soucis sur cette version, mais dans la première j'avais ceci quand je cliquais sur "vers mon ancre"
bug.jpg par contre sur les deux versions j'ai ceci quand je double clique sur la barre de titre pour réduire la fenêtre bug2.jpg
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
C'est pas gagné... Je vais essayé de voir ce qu'ils en pensent sur le forum html puisque je dois une réponse...
Merci pour ton aide bon dimanche
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com