|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Hello,
je travaille depuis peu avec des threads. Je me confronte donc à un problème avec mes StreamWriter. Lorsqu'un fichier est déjà ouvert par un thread, j'ai une exception IOException. En regardant dans la je trouve bien le moyen de tester si le fichier est en lecture seule :http://faqvbnet.developpez.com/?page...e_FileReadOnly Mais auriez-vous une idée de la "temporisation" à mettre en place pour finalement créer une file d'insertion dans un fichier ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 365 ![]() |
Salut,
je en répond malheureusement pas à ta question mais est-ce que la class FileSystemWatcher ne serait pas plus appropriée? Citation:
Je n'ai jamais utilisé cette class mais je l'ai vu lors d'une formation et elle me parait appropriée à ce que tu veux faire, à voir...
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com