|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 1 099 ![]() |
Citation:
Donc bon si tu veux du boulot rapidement, surtout que tu n'est que +2, je te conseille de ne pas trop faire la fine bouche (ou d'attendre fin novembre les recruteurs qui n'auront pas rempli leur stock avec les +5). |
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 540 ![]() |
Citation:
Tout ça pour dire que sur 20 appels, j'ai vu 4 contrats prêts à signer. C'est ça, le coeur de mon message. Que tous les appels ne sont pas bien ciblés. Pour le reste, en période faste, et avec un peu de bouteille, toi aussi tu sera couvert d'appels tellement que tu n'arriveras même pas ) répondre à tous. (ils avaient tous appelés entre 10heures et 11heures, c'était terrifiant).
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Petit conseil : pour ta prochaine mise à jour, essaie de placer également les mots "Business Intelligence", histoire de catcher un peu plus de mots. Sinon les mots-clés me semblent corrects dans leur ensemble.
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() manuel briot Inscription : octobre 2010 Messages : 81 ![]() |
merci !
|