|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2012 Messages : 16 ![]() |
Bonsoir,
Je suis entrain d'installer Oracle 11g pour un projet scolaire.. Mais au moment de l'installation à la page : "Installation Standart".. à chaque fois que j'entre en mot de passe dans le champs "Mot de passe d'administration" il me met ERREUR INS-32010 (qui est une erreur dans un charactère).. Mais le problème c'est que j'ai essayé multitude de mot de passe différent et ça n'y change rien =( Les conditions du mot de passe : 1 lettre majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.. je le fait mais sans efficacité |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 525 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ça vienne de ça, mais apparemment ça peut venir du dossier d'installation. Quel est-il ? Installez Oracle dans un dossier sans caractères bizarre (typiquement, évitez le dossier "Programs Files (x86)" sous Windows par exemple. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : août 2012 Messages : 16 ![]() |
Si c'était ca je pense que j'aurai une erreur qui met dis que l'emplacement contient une chaine de caractère non valid or la tout passe mais le mot de passe me renvoi [INS-32010] La chaîne contient des caractères non valides.
Donc peut import le mdp que je met |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com