|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 36 ![]() |
Je ne suis pas à l'aise avec cette matière, j'ai donc fais 1 test;
j'ai créé 1 groupe de travail, des groupes d'utilisateurs et des utilisateurs. 2 problèmes : - Toutes les DB Access utilisent ce groupe de travail, hors je ne veux sécuriser qu'une DB. Est-ce normal ? Peut on éviter ca ? - Est-il possible que les données d'une DB ne puissent être modifiée que via mon appli et non en entrant directement des données dans la DB qui contient les tables? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Es-tu passé par la case FAQ et/ou rechercher ??? Le sujet a été traité plusieurs fois et je pense que la réponse à ta question s'y trouve déjà. Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 36 ![]() |
Oui, je suis passé par la FAQ, j'ai imprimé et appliqué ces conseils mais j'ai du rater qq chose parce que ca marche pas
Peut-etre n'ais je pas pris le bon article ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 792 ![]() |
Bonjour,
Citation:
en utilisant la recherche avancée sur le forum... SE |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Il n'y en a qu'un.. donc je ne pense pas que tu te sois trompé... mais c'est vrai qu'il est facile d'oublier une manipulation.
Voici ce que je suis comme procédure : Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Désolé de revenir sur ce sujet pour la nieme fois. Mais après avoir rattaché le nouveau fichier mdw, Access reclame pour chaque connexion un nom et un mot de passe. Le probleme est que meme un utilisateur pour lequel j'ai retire tous les droits, a accès en mise à jour à la gestion des autorisations et aux objets de la base de données. Je ne vois pas pourquoi. Ci-joint le profil de l'utilisateur. Problème résolu avec plus de vigilance dans le retrait des autorisations des 'utilisateurs' et des 'groupes utilisateurs'. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 66 ![]() |
Salut,
J'ai suivi la FAQ, ça n'a pas marché, j'ai suivi le tuto de ce topic, toujours rien, je comprend pas !!! D'abord je n'arrive pas a supprimer mon User Administrateur. Puis au final je me reconecte sur System.mdw et voila que toute mes bases sont de nouveaux sur ce groupe ..... Jsuis pommé la ! Je ne sais pas quoi faire !! Jvais tout recommencer en attendant vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Bon finalement ça fonctionne, je l'ai refait puis ça a fonctionné, sauf l'administrateur que je n'arrive toujours pas a supprimer mais bon ...
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
mais (sauf erreur de ma part : peut être parce que moi aussi je n'y suis pas arrivé
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 792 ![]() |
Citation:
On peut cependant supprimer tous les droits du groupe Administrateurs en ayant au préalable créé un groupe personnalisé avec les droits requis pour administrer la base... SE
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Futur Membre du Club
Oui dsl j'ai confondu avec ça
Code :
|