|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 283 ![]() |
Coucou
J'ai un grand problème, j'ai une application qui est contient 9 pages html numerotées comme suit ( page1.html, page2.html,..., pages9.html , chacune des pages contient un boutton suivant ) Chaque page contient un formulaire à remplir, donc par exemple je remplit le formulaire de la page1.html j'appuie sur le boutob suivant cedernier fait appèle à une page enreg.php qui, son role est uniqument d'enregistrée les renseignements du formulaire page1.html dans ma bases de données et apres de passer à la page2.html et vises vers ca . "noter que j'utilise la meme page php 'enregi.php'' pour enrgistrer les données de toutes mes pages HTML. Mon pb est le suivant , je ne sais pas comment passer de la page1.html vers la page 2.html en utilisant enreg.php et passer de la page2.html vers page3.html en utilisant la meme page enreg.php et ... ( note juste que j'utilise juste enreg.php pour enregister les informations de mes formulaires ds la BD c tt ) Merci d'avance Moon |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Passe par les sessions : tu stockes le numéro de la page en cours, puis tu l'incrémentes sur ton enregistrement, tu n'as plus qu'à rediriger. ^^
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Salut
Comme dit dans le message avant utilise une variable de session pour savoir de quelle page tu viens et donc ou tu va aller. Une fois que tu as finis le traitement, utilise la fonction suivante: header("location:pageX.html"); Ou X est le numero de ta page, Header te redirige vers la pagevoilu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 283 ![]() |
Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, je vais le faire mnt
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
fais tout de même attention avec le header que tu n'affiche rien avant
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com