|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
salut :o
voilà mon problème : j'ai installé FreeBSD 6.0 RELEASE sur ma machine il y a presque 4 mois et je veux mettre à jour mon système de ports avec cvsup. j'ai pris l'exemple qui se trouve dans le dossier /usr/share/examples/cvsup/ports-supfile et j'ai remplacé le "remplace_this" de la ligne ci dessous *default host=remplace_this.FreeBSD.org par un serveur de cvsup (j'ai essayé à peu près 10 serveurs de différents pays) et à chaque fois que j'execute la commande : cvsup ports_cvsup j'obtient le message : connection refused , après environ 60 secondes. j'ai essayé maintes fois et ça n' a pas marché. je suis bloqué ici, et je ne sais pas la source du problème ? si quelqu'un à une idée, qu'il me sauve Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Le port utilisé par ton cvsup est t il ouvert ? t'as essayé de "pingué" les serveurs,existent t'ils encore? a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
salut abderrahim,
et ben oui, quand je fais un ping de ces serveurs je reçois des réponses en bref : oui les serveurs que j'avais mentionné dans le ports_supfile existent bien, et sont en état de marche. Merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour soumou,
C'est bizarre car je viens de mettre à jour mes sources et mes ports à l'instant et cela fonctionne à merveille. Bref voici logiquement le contenu de ton fichier "ports-supfile": Code :
Code :
cvsup -g -L 2 /tonchemin/ports-supfile
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
salut,
en fait la commande est "cvsup", et "ports_cvsup" c'est mon fichier cvsup j'ai pas mis de chemin à ce fichier car je suis placé dans le meme dossier que le fichier de cvsup Citation:
je recoit toujours le meme message : connection refused Merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com