|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous.
Voilà, je travaille en PHP et j'utilise PDO pour interroger mes bases de données. Pour mon travail, je dois interroger une base de données SAGE connectée en ODBC. J'aimerais pouvoir afficher la liste des tables de cette base. J'ai tenté un "show tables", "list tables", "select * from tab" ... mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution, autre qu'utiliser les fonctions natives php concernant PDO comme odbc_connect, odbc_fetch_row.... Merci d'avance. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 626 ![]() |
c'est quoi le rapport entre la syntaxe sql et le driver utilisé?
PHP fait nativement la validation d'adresse électronique Celui qui a inventé mysql_connect(...) or die() est déjà mort plusieurs fois. Soyez moderne: mysqli_connect() or throw Exception(mysqli_connect_error()); PHP: un problème ? décrivez le avec ceci. Utilisez le bouton résolu! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut,
Pour lister les tables, il faut bien vérifier que le compte avec lequel tu te connectes possède les autorisations nécessaires.
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Hmmm quel est le rapport avec ma question ? Je ne le vois pas.
Je dis que j'utilise PDO à titre d'information et pour qu'on ne me propose pas les fonctions type odbc_connect() etc ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour rawsrc.
Désolé je n'avais pas vu ton post. Comment peut-on vérifier les autorisations dont dispose mon compte ? :/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Faut voir avec le DBA en charge de la base SAGE.
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com