|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() débutant Inscription : février 2012 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Windows7, 64 bits, Python 3.2 32 bits j'ai réalisé un cahier de recettes que j'ai envie de partager avec d'autres mais voilà tout marche sur mon ordi quand je lance l'application a partir de IDLE.... Notamment j'imprime une fiche technique avec 2 photos, voici le bout du code : Code :
Voici le code de mon setup : Code :
Toutes aides me sera précieuses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 306 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() débutant Inscription : février 2012 Messages : 42 ![]() |
et non je ne l'avais pas lu
merci beaucoup, mais est ce la seule démarche pour s'assurer d'un bon fonctionnement ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 306 ![]() |
Je ne connais pas cxfreeze et je ne le recommande pas, je pense qu'un utilisateur peut gérer les dépendances d'un programme, ici le téléchargement de python.
Bref c'est un peu hors sujet, mais comme vous le voyez, qui mieux que les créateurs de pyside pour vous informer du savoir faire avec cxfreeze? Si ils indiquent une démarche, c'est qu'il n'y a sûrement pas mieux.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com