|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai 2 tables A et B . Dans la table A j'ai 2 champs : loan_id et stock dans la table B , j'ai 3 champs: stock (qui permet de faire le lien avec la table A) et 2 autres champs qui sont stock_code et stock_code_type Voici à quoi ressemble de la table B : Stock Stock_code_type stock_code 1 ISIN FR13452 2 WKN 1425 3 midas 48125 4 ISIN DE15428 Ce que je voudrais c'est pour une liste de loan_id bien précises, recuperer le stock_code s'il est du type ISIN et le stock_code s'il est dy type WKN et une valeur nulle s'il n'y a pas de stock_code ( ISIN ou WKN). Le résultat devrait ressembler à ça : loan_id WKN ISIN 124 4752 DE4582 128 7582 FR4582 452 null FR4576 Si vous auriez au moins une piste, je vous serais reconnaissant. Merci par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Vous vouleu faire une requête d'analyse croisée.
Il y a plusieurs moyens de faire, et cela dépend principalement de votre base et de sa version. Voici une piste : http://fadace.developpez.com/mssql/pivot/ Sinon, vous pouvez toujours le faire en mode "bourrin", en créant une table temporaire avec tous les loan_id et en l'updatant 2 fois (une fois pour chaque stock_code_type)
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Vous voulez faire une requête d'analyse croisée.
Il y a plusieurs moyens de faire, et cela dépend principalement de votre base et de sa version. Voici une piste : http://fadace.developpez.com/mssql/pivot/ Sinon, vous pouvez toujours le faire en mode "bourrin", en créant une table temporaire avec tous les loan_id et en l'updatant 2 fois (une fois pour chaque stock_code_type)
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com