|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Edgard Inscription : juin 2008 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite concevoir des états se basant sur une source de données fichier. Le soucis est que mon fichier est au format CSV. Et donc je n'arrive pas à configurer une source de données avec ce fichier. Ma question est donc de savoir s'il est possible de travailler avec un fichier CSV comme fichier de données sous Crystal Report? Si oui comment? Merci de me revenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai pas eu de solution. Donc j'ai défini un fichier shema.ini que je place dans le un répertoire avec des fichiers txt colonnés. J'espère que celle solution de rechange pourrait aider. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
cela est tout a fait possible..... tu dois avoir l'option dans ta liste de connexion disponible
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
j'ai longtemps cherché. Peut être pas au bon endroit. Mais rien!! Pouvez-vous SVP être plus précis sur votre solution. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Creation nouvelle connexion Access/Excel (DAO) choisir Database type text et pour Database name, taper le nom du fichier csv
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'avais déjà explorer cette piste et le soucis que j'ai c'est que je n'ai que un seul champ dans ma table et aucune donnée à l'intérieur de mon champ.
Voir PJ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
heuuuuu..... mais si je ne suis pas indiscret, que comptes tu faire avec un fichier vide ??
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Apparament vous n'avez pas compris ma reponse. Mon fichier n'est pas vide. C'est lorsque je procède comme vous m'avez indiqué que j'obtiens cette table dans CR. Sinon mon fichier csv contient bien des données. Et c'est le soucis qui m'a envoyé à poster ce ticket sur le forum. Quand j'ai fait des recherche sur le forum, il y'a des personnes qui n'avaient le même soucis qui ont comme moi été obligé de concevoir un fichier de configuration schema.ini pour regler le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
ci joint gestion csv sous CR2008.
il se peut que votre version ne soit pas a jour
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est exactement ce que j'ai fait avec la version CR XI. Je n'ai pas la version 2008.
Peut être que ça quelque chose à avoir. cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com