|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer des sites pour certains clients potentiels. Ceux-ci désirent avoir une facture, j'ai donc pensé créer une entreprise. - je suis seul - sans capital de départ - ne vais pas faire énormément de bénéfice (juste quelques sites) c'est du freelance il me semble, quel type d'entreprise correspondrait le mieux à mes attentes ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 194 ![]() |
Renseigne toi du coté des micro entreprises.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
salut,
vaudrait mieux passer en portage salarial. fais une recherche sur le forum car ces sujets ont été largement abordés.
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Un nouveau site vient d'ouvrir www.logomatic à destination des créateurs d'entreprises en particulier. Vous choisissez un logo, vous rentrez le nom de votre entreprise et votre logo est généré. Votre papeterie est offerte. Ce service est plus économique que les services d'une agence de communication et permet de démarrer son activité avec une image pro. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com