|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de créer un service web + appli Iphone + android. Je ne suis pas développeur, je fais appel à une entreprise (prestataire) pour développer le site web et les applis. On arrive au bout du développement. Se pose maintenant la question de "l'hébergement" de l'appli. - Mon prestataire a un compte développeur, puisque qu'il développe déjà des applis Iphone. - L'appli sera en 2 versions : 1ère version gratuite 2 ème version avec options +, payante Ma question : - Est-ce que je dois créer un compte développeur apple au nom de ma société ? - Est-ce que l'appli peut être hébergée sur le compte développeur du prestataire, avec redirection des rémunérations liées à la vente des appli vers mon compte société ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Si tu souhaite vendre ton application, oui, il te faudra un compte pour pouvoir le vendre.
Après si c'est gratuit, ton prestataire peux le mettre sur son compte, mais je pense pas qu'il va vouloir que tu ne paye pas de compte alors que lui va payer un compte pour toi.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2012 Messages : 5 ![]() |
Ca coûte combien, ce genre de compte?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
99 $ par an, soit 79 euro par an : https://developer.apple.com/programs/ios/
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com