Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Mac
Mac Forum d'entraide sur environnement et développement OS X et iOS. Avant de poster : lire la FAQ Mac ; voir la page Outils ; voir les tutoriels.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/08/2012, 14h02   #1
fphilippe
Invité de passage
 
Inscription : août 2012
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : août 2012
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut génération de Contrat en PDF sur iPAD

Bonjour à tous,

Voici mon projet. Je souhaite réaliser une application native permettant de réaliser les 4 étapes suivantes
:

- étape 1: l'utilisateur remplit un formulaire
- étape 2: un fichier PDF est rempli avec les données du formulaire précédemment rempli. Ce PDF est affiché à l’utilisateur.
- étape 3: l'utilisateur utilise un stylet pour dessiner sa signature.
- étape 4: l'image de la signature est automatiquement insérée dans le PDF, et affiché à l'utilisateur

Cela parait simple, mais entre iPad et PDF, je suis totalement perdu !

Que peut-on faire ? ne pas faire ? Quels sont les composants à utiliser pour faire mon application native ? Bref, aidez-moi svp !

François
fphilippe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web