Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/06/2004, 01h11   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bsetbg pour mettre un fond d'écran sous fluxbox

Bonsoir (ou plutot bonne matinée),

J'ai mis une photo en fond d'écran (en configurant mon fichier ~/.fluxbox/init) simplement celle ci est mise à la taille normale, or moi je voudrais qu'elle le soit rétrecie..
j'utilise "bsetbg -f chemin_image.png"
j'ai essayé avec les options -f, -c, -t simplement le problème c'est que mon image est bien trop grance, il faudrait également qu'elle soit adaptée a la atille de mon bureau, c'est possible ?

merci
Francois Trazzi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/06/2004, 10h45   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Le problème c'est que mon image fait du 1100x1500 et je suis en 1024x768

Je voudrais l'avoir en centré à une taille raisonnable pour avoir l'image en entier.. donc avec des bandes noires autour par exemple...

Merci

[edit] Avec Esetroot ca marche très bien. Merci aux utilisateurs de #debian-fr sur irc.debian.org [/edit]
Francois Trazzi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.

Partenaires

Hébergement Web