|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà ce petit lien dont je vous laisse la découverte : http://www.apple.com/macosx/bootcamp/ Mais dites moi est-ce normal, je croyais que Mac était un système à part |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
De ce que j'en sais, depuis que Apple est passé sur des processeurs Intel Windows boot très bien sur un mac. Par contre Max OS ne boot que très mal sur un PC.
Citation d'un copain mac lover : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
un mac qui fait tourné XP!!! mais c'est beau!!
au niveau du hardware xp reconnais bien ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() |
Citation:
sa voudrais dire que avec sa on peu joué a nos jeu "PC" sur un mac ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre éclairé
Citation:
Il reste quoi d'un MAC ?
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
Un pseudo design??? Un prix élevé??? Une pomme comme symbole???
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
la puissance non ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Non c'est fini ! Macintosh a commencer a baisser son froc en changeant de processeurs et maintenant ils vont se faire ramoner ! Oulala que je suis grossier
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
La qualité de l'OS... Sécurité, fiabilité, puissance... Après on aime ou on aime pas.
Et je rappelle que c'est Windows qui boot sur Mac, pas l'inverse. C'est comme si vous disiez : bah citroën ils ont des moteurs peugeot maintenant, autant acheter une peugeot. Bah y a autre chose que le moteur dans une tuture...
00
|
|
|
#12 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Mac va se fondre dans l'immense Masse qu'est le PC et Microsoft
Et un bingo pour Microsoft, Nan ?! |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Les trois arguments que tu ennonces s'effritent au fur et a mesure du temps.
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éclairé
Citation:
1 - Mac a l'intention d'arreter de vendre des OS et veux se contenter de vendre du matos 2 - Il se sont fait sucer (la cervelle voyons !) au profit de microsoft.
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Vivement Vista et rien d'autre. Le plus stable, securisé OS.
Je suis serieux quand je dis vivement Vista pour le reste on verra plus tard |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Même en étant sérieu
En tout cas c'est ce que l'on peut lire, peut être plus convivial, performant... Mais demande le changement d'un bon nombre de configuration PC tournant sous XP, et encore des sous |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
Ben moi de ce que j'ai vu de VISTA je vais rester sur 2000 le plus longtemps possible.
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
De toute facon si on veux macOS sur PC, il existe des theme qui transforme XP en MACOS, comme en VISTA.
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Moi je pense effectivement que Mac à changer sa veste après tant d'année ou ils ont pronés qu'il était plus rapide plus beau, plus mieux etc ...
maintenant ca va devenir un PC avec un Windows XP ou VISTA de base et juste une grosse pomme. si ca coute toujours le meme prix ca sera de l'arnaque ... faut pas déconner non plus. D'autant plus qu'un GNU/Linux c'est gratuit ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com