|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Etudiant en Alternance Inscription : juin 2012 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir,
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment je peux imprimer que le calendrier des tâches avec leurs noms, sans légende. Quand je vois l'aperçu, il y a toujours la fenêtre de gauche où on rentre les informations sur les tâches et le dimensionnement du tableau à la vertical me semble impossible à faire. Donc si quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance, Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stéphane Formateur en informatique Inscription : mars 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Vous voulez imprimer le calendrier des taches ou le gantt ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse, et pour vous répondre :
Je cherche à imprimer le gantt avec le nom des tâches. Un peu comme ceci : http://www.gantt.com/fr/index.htm (tout en bas) Par contre, Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stéphane Formateur en informatique Inscription : mars 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez vous créer un affichage perso (menu affichage/plus d’affichage/diagramme de Gantt/créer/affichage simple ; table des entrées, aucun groupe, toutes les tâches) Sélectionner toutes vos tâches puis menu Format/Barre/Texte de la barre. Dans la boite de dialogue choisir A droite : Nom Puis utiliser l’outil de capture de Windows pour réaliser une sélection de votre Gantt. Vous travaillez dans le diagramme de Gantt ou vous visualisez l’enchaînement de vos tâches. Modifier votre affichage en choisissant dans le menu Affichage l’option Calendrier vous verrez la différence de disposition. Cordialement |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Merci beaucoup
Citation: