IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Office Discussion :

Création de rapport "type"


Sujet :

Microsoft Office

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    95
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 95
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut Création de rapport "type"
    Voilà j'aimerais en fait savoir si un logiciel, de la suite Office ou autre (même une application pourquoi pas), proposerait d'entrer des données dans des champs (de formulaire) par exemple, et ces mêmes données servirait à remplir un "rapport type" (dont la structure ne change jamais)...?

    Merci pour votre aide et vos réponses .

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    Il faudrait détailler un peu plus, car il est possible de faire cela avec Access, Excel et même Word (et même PowerPoint avec un peu de gymnastique )

    Philippe

  3. #3
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    95
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 95
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut
    Je souhaite en fait avoir un formulaire, avec des champs dans lesquels je puisse mettre du texte, des chiffres, un tableau par exemple, et qu ensuite par un appuie sur un bouton mon rapport soit crée avec les données prises dans les champs.

    Il y aurait 3 types de rapport qui auraient besoin chacun de certains champs mais pas forcément de tous, et j'aimerais etre capable de dire lequel des trois j aimerais générer.

    Voilà j'espère que c'est un peu plus clair :S ... Merci pour votre aide.

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    Ces données devront être stockées pour une utilisation ultérieure ?

    Philippe

  5. #5
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    95
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 95
    Points : 76
    Points
    76
    Par défaut
    Il serait bien que les données écrites dans le formulaire reste dans ce formulaire en effet (comme dans n'importe quel fichier j'imagine), mais le stockage au fur et à mesure des données dans une base n'est pas nécessaire

  6. #6
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re

    Citation Envoyé par lightalex01 Voir le message
    Il serait bien que les données écrites dans le formulaire reste dans ce formulaire en effet (comme dans n'importe quel fichier j'imagine), mais le stockage au fur et à mesure des données dans une base n'est pas nécessaire
    Si les données doivent rester après fermeture il faut stocker.

    Excel devrait amplement suffire.

    Et pour cela il faut poursuivre sur le forum Excel.

    Philippe

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo