|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé
![]() Baptiste ROUSSELDéveloppeur Temps réel Embarqué Inscription : janvier 2011 Messages : 1 316 ![]() |
Ma formulation était peu être un peu brute je m'en excuse, c'était aussi une boutade.
J'aurai plutôt du formuler cela sous la forme de "retour d’ascenseur". ![]() Je ne travaille pas en Chine non, mais dans une société travaillant pour l'armée. De ce fait on a bon nombre de blocage sans trop savoir pourquoi... Et de manière rien de sert de faire des demandes de déblocage. Quand on voit que des applications web externes sont bloquées depuis des années à cause du proxy et que les utilisateurs doivent utiliser leur smartphone professionnel pour y accéder ou bien se connecter sur le réseau visiteur (qui est entièrement dissocié). Quand à l'infection oui il en a déjà subie une (sur son ancien mobile - un PDA sous windows mobile), un joli virus qui envoyait des SMS à sa place.
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 821 ![]() |
Tu as Internet sur ton PC, c'est déjà pas mal XD
Si Code::Blocks vous dit undefined reference to 'socket@12', cela signifie que vous avez un problème d'édition des liens. Allez dans Projects / Build Options / Linker Settings / Add et renseigner ici les .a qui vont bien. Exemple pour les sockets : C:\Program Files\CodeBlocks\MinGW\lib\libws2_32.a Pour les adeptes du langage SMS, allez ici et ramenez la traduction française ^^ Pour vos problèmes d'embarqué, utilisez le forum dédié ! |
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 588 ![]() |
ça fait des mois mais y a de nouveau sur ce menace
|
|
|
02