Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Invité de passage
    Profil pro Matt
    Inscrit en
    avril 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Matt

Informations forums :

Par défaut [Vmware] Hote Usb non reconnu sous système virtualisé

Bonjour,

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon cas, je commence à etre à bout de recherche d’où mon posts sur developpez.

J'ai installé une version modifié de ubuntu, peu importe cette version, elle fonctionne comme les autres. Pour les curieux, c'est une version orientée sécurité pénétration (les plus connaisseurs seront de quoi je parle) je ne souhaiterai pas donné d'idées à des personnes mal intentionnées...

Vous le savez certainement, vmware ne récupère pas le matériel hôte, et du coup ne récupère pas la carte wifi, ce que j'ai grandement besoin.
    J'ai donc un dongle wifi que je branche, reconnu sous l'hôte (Windows intégrale), reconnu sur vmware puisque je le vois bien avec son nom, mais lorsque je souhaite le connecté à ma vm, il me dit qu'il est déjà en utilisation et m’envoie balader...
    Qu'à cela ne tienne, j'ai donc déconnecter gentiment sur l'hôte, toujours rien. J'ai été jusqu'à le désactiver dans le gestionnaire de périphériques mais toujours rien.

J'ai pratiquement essayé toutes les possibilités mais je suis prêt à réessayer pour ceux qui ont une idée...

Merci d'avance!

Invité de passage
    Profil pro Matt
    Inscrit en
    avril 2010
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Petit up après de nombreuses semaines, toujours le même problème et personne n'a d'idée concrète...

Invité de passage
    Profil pro Matt
    Inscrit en
    avril 2010
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Je reviens à la charge: Il semblerait que quelque chose cloche au niveau de la connexion de la webcam.

En effet, un collègue m'appris avoir le même problème sur Parrallels (MAC) et qu'une fois la webcam désinstallé, il avait réussi à connecter sa clé wifi.

Pour ma part, cela ne semble pas résoudre le problème...

Voila, si quelqu'un s'intéresse à mon cas, peut être une piste sur laquelle chercher...

Liens sociaux

Règles de messages