|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour messieurs,
Je suis actuellement sur un projet Web en Struts 2 avec Spring version 2.5.6, quartz en version 1.6.3 . J'essai de faire un job quartz de façon dynamique, afin de configurer la cron de mon job en fonction de certains paramétre coté ihm. Mais sa n'a pas l'air de marché j'ai suivi un tuto : http://blog.xebia.fr/2009/02/12/quar...ng-scheduling/ mais sa na pas l'air de marché il ne parle pas de sont DumbManager et eclipse ne trouve pas la classe ... au démarrage du serveur des erreur Spring sur le fichier applicationContext. Si quelqu'un à un autre tuto a me conseillé pour faire des cron dynamique avec spring je suis prenneur. Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Voila, si quelqu'un a une idée de la configuration que je dois avoir afin de pouvoir avoir des jobs dynamique qu'il me le dise ou si il a un tuto je suis preneur. |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 335 ![]() |
Bonjour,
c'est "value-ref" mais pas "ref" Code xml :
<entry key="businessManager" value-ref="businessManager"/>
A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je vois pas trop a quoi correspond l'attribut :
<property name="jobDataAsMap"> <map> <entry key="businessManager" ref="businessManager"/> </map> </property> Ca va se déclenché quand ? Par exemple si je veux déclenché sa dans une action Struts 2 je fais comment pour que la cron soit exécute ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 335 ![]() |
Hum, en relisant ton code, tu as oublié plusieurs chose:
1- De créer les trigger pour spécifier les dates et heures de lancement. 2- De lancer les job dans le SchedulerFactoryBean. Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club