IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Problème de déploiement apk.


Sujet :

Android

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    80
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 80
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut Problème de déploiement apk.
    Bonjour à tous,
    Je débute le développement Androïd et Java à l'aide d'Eclipse. Ma première application est une petite babiole qui se connecte sur un serveur pour récupérer quelques données et les afficher. J'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement de AsyncTask mais maintenant, ça y est, l'application fonctionne ... Enfin presque !
    Elle fonctionne sous l'émulateur AVD, sur mon téléphone (Androïd 4.0.3) en liaison USB avec mon PC, mais j'ai un problème lorsque j'installe l'apk sur mon téléphone.