|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 157 ![]() |
bonjour,
ceux qui fréquentent le chat ont pu remarquer qu'ils étaient accueillis avec un petit smiley bondissant : ![]() Et depuis, il a fait des petits
|
|
|
60
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et auditeur au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 3 794 ![]() |
Bonjour.
Le rapide : ![]() Le lent : ![]() La troupe (par Winjerome) : ![]() C'est une invasion ![]() Idriss |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 818 ![]() |
tu as lent et plus lent
rapide c'est ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 422 ![]() |
Y a un défilé, que ok.Idriss utilise, mais je ne sais pas il est de qui.
Je ne le mets pas, car, il est lourd
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 167 ![]() |
Hello !
Voici quelques nouveaux :
Débutant en MATLAB ? Vous voulez faire une Interface Graphique ? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur ? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 422 ![]() |
Nouveau :
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
*Tombe de sa chaise et fait un crise d’épilepsie* C'est violent le matin au réveil !!
10
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 472 ![]() |
Vous êtes que des psychopathes
|
|
40
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 818 ![]() |
Dit celle qui tape avec une louche 24h/24h 7j/7j
|
|
|
20
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Voici que le smiley
a fait des petits :![]()
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 248 ![]() |
Maintenant que vous avez appris à colorier des smileys, venez apprendre à les identifier ici : http://www.developpez.net/forums/d12...-dor-2012-jeu/
Plus que 23 jours pour participer...
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com