IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Problème avec un HelloWorld


Sujet :

Android

  1. #1
    Membre chevronné Avatar de dmganges
    Homme Profil pro
    Retraité. Ne recherche pas un emploi.
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    1 392
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 71
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité. Ne recherche pas un emploi.
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 1 392
    Points : 2 044
    Points
    2 044
    Par défaut Problème avec un HelloWorld
    Bonjour,

    Je débute avec un Xperia U 2.3.7.
    J'ai installé AVD, Eclipse et SDK avec Android 2.3.3(API10) ainsi que le 4.1(API16) Plus Extra Driver USB Google.

    Je fais un premier HelloWorld rudimentaire en suivant ce tutoriel : http://ydisanto.developpez.com/tutor...droid/debuter/
    Dans l'émulateur Eclipse je vois bien mon Coucou :


    Je fais les Keys, j'exporte, j'obtiens un .apk que je transfère sur le téléphone connecté en USB. Dans le répertoire Games j'ai HelloWorld.apk avec un joli Androïd comme icône.
    Je l'installe avec Astro, je le lance tout est OK

    Je fais un deuxième Hello, un peu plus sophistiqué.
    Je suis contraint de faire quelques modifications minimes, problème de version probablement :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39