|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 8 ![]() |
Salut,
Est-ce que vous savez s'il existe un version de l'agent OpenAM compatible avec JBoss EAP 6 / AS 7 ? Et si oui, où est-ce qu'on peut la trouver ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 8 ![]() |
Je pense finalement avoir répondu à ma question... Après d'innombrables recherches je n'ai trouvé aucun agent existant pour JBoss AS 7 à l'heure actuelle.
Donc pour pouvoir malgré tout lier une instance JBoss AS 7 à OpenAM, il a fallu configurer manuellement l'instance. Pour ce faire, je suis parti de l'agent jboss_v42_agent.zip disponible sur le site de forgerock. A partir des fichiers présents dans cet agent, j'ai construit un module pour JBoss AS 7. En gros, mon module inclut les fichiers agent.jar, openssoclient.jar ainsi que les fichiers de configuration (notamment OpenSSOAgentBootstrap.properties). J'ai alors créé le descripteur de module (module.xml) suivant: Code :
Code :
web.xml: ajout d'un <filter> et d'un <filter-mapping>: Code :
Code :
J'ai également déployé agentapp.war après y avoir modifié le fichier MANIFEST.MF comme décrit ci-dessus. Ce n'est certainement pas la manière la plus propre de lier JBoss AS7 et OpenAM, mais ça semble bien fonctionner, en attendant qu'une version officielle de l'agent n'apparaisse. |
||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com