|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 373 ![]() |
Bonjour,
Je dois externaliser des fichiers d'un serveur A et les archiver sur un serveur B. Les fichier font plus de 100Go (20Go après compression) Mon serveur A doit être le moins impacter en terme de ressource (CPU, RAM, accès disque). Je vois 3 possibilités : - Compresser sur A et transférer sur B. - Transférer sur B et compresser sur B. - Compresser "en réseau" depuis B. Quelle solution (ou une autre ?) préconiseriez-vous pour ménager A et réduire le temps de l'opération au maximum ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2011 Messages : 113 ![]() |
C'est quoi le rapport avec dotnet ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 389 ![]() |
En prenant comme hypothèse que le serveur A est un multi-core qui n'utilise pas sa CPU à 100% hors opération d'archivage, je tenterai de faire :
ces 2 opérations utilisant la classe DeflateStream (voir http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...atestream.aspx)
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
Bonjour,
Citation:
Citation:
Je n'ai pas besoin de décompresser sur B. Si je comprends bien vous compresseriez à partir de A (en réseau, en copiant vers B)? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 5 389 ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Merci.
C'est ce que j'ai mis en place, à priori le temps d’exécution est correct et le serveur n'est pas trop impacté. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com