|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de lire le dvd kill bill avec xine ... mais ca s'arrete juste aprés le logo TF1... les messages : Code :
donc j'ai tenté d'activé le ""décryptage"" , j'ai chercher sur google comment faire j'ai trouvé 2 reponses : libdvdcss et xine_d4d ... j'ai installer le premier j'ai essayé .. mais toujours pareil Code :
libdvdread: Encrypted DVD support unavailable. Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Salut,
Apparemment il y a une version plus récente, xine-d5d, qui est sorti. Elle est disponible ici. S'il faut vraiment que tu installes le d4d, mets nous les lignes 100 à 110 du fichier input_dvd.c (que je ne peux pas regarder car l'archive du d4d trouvée sur le site précité est hermétique à toute tentative d'ouverture).
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
bonsoir,
Pour lire les DVD j'utilise ogle (qui gère très bien les menu et qui prend beaucoup moins de ressource que xine, ainsi je peuxlire les dvd sur mon amd350) : apt-get install ogle-mmx J'ai eu le même problème que toi pour les DVD encryptés. J'ai donc téléchargé les packages : libdvdcss0_0.0.3.ogle3-1_i386.deb libdvdcss-dev_0.0.3.ogle3-1_i386.deb libdvdcss2_1.2.1-1_i386.deb Mais c'est vrai que je ne sais pas s'il elles sont légales (elles ne se trouve pas dans la liste des packages du site debian) voilou
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 83 ![]() |
J'ai reussi à regarder kill bill .. en installant ogle
Par contre xine_d5d .. toujours pareil le make ne passe pas et les erreurs vont de la ligne 100 a ... euh 1000 par là lol.. mais il m'ajoute une erreur interessante par rapport au d4d m'indiquant qu'il me manque des headers.. genre xine.h etc ... Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com