Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Autres systèmes > Mobiles > Mon application mobile
Mon application mobile Demandez un avis sur votre application mobile en cours de développement
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/08/2012, 15h58   #1
mallsoul
Candidat au titre de Membre du Club

SOULEYMANE MALLE
Développeur Java
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : SOULEYMANE MALLE

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Java
Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
Par défaut Application de gestion de contenu

Bonjour, je viens demander vos avis et suggestions pour une application android que je veux faire. Je suis entrain de faire mon projet de fin d'étude (PFE). Je dois créer un portail de type CMS de gestion de contenu (son, video, texte, etc), les clients pourront s'abonner depuis leur PC ou leur mobile. Selon le cahier des charges, je dois réaliser une application mobile sous android qui permettra aux clients de consulter les contenus pré-installés, il pourra actualiser son application en chargeant les nouveaux contenus depuis la base de données. J'aimerais savoir si le portail et l'application mobile pourront utiliser la même base de données, la base de données est faite sous Postgresql 9.1. Merci de me soumettre vos avis et suggestions.
mallsoul est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.

Partenaires

Hébergement Web