|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 21 ![]() |
Quelqu'un a déjà une expérience là-dessus ?
La génération ne me pose pas de problème par contre lorsque j'ouvre le fichier obtenu dans Word, j'ai des problèmes d'instabilité. Word plante de temps en temps. Et puis le fichier final est en fait une juxtaposition de champs textes. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
As-tu essayé de l'ouvrir avec Open Office pour voir ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 ![]() |
J'aimerai savoir si c'est possible de voir dans l'explorateur de doument (sous Word) les signets comme pour le PDF, afin de facilité la navigation...
PS: j'ai essayé de visualisé le rapport RTF avec OpenOffice 2.0 et le rendu est pire puisque le rapport est vide ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 21 ![]() |
J'ai moi aussi généré un rapport assez complexe en .rtf
Il s'avère que sur mon PC, de temps en temps, Word plante, et ferme ma fenêtre. Je suis même obligé d'aller tuer le processus dans le gestionnaire de tâches. Le même rapport marche sans problème sur trois autres PC. On est pourtant tous sur la meme version de XP SP2 et la meme version de Word ... je n'ai pas de solution. Le plus génant, c'est surtout la façon dont sont générés les tableaux ... difficile de les modifier après coup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com