|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut a tous, j'ai enfin réussi à accéder au site que j'ai fait en réseau local depuis les autre postes de l'entreprise mais j'ai un nouveau problème :
Lorsque je navigue sur le site depuis le PC qui fait office de serveur aucun souci tout passe nickel, mais lorsque je suis sur un autre PC les pages qui sont censées afficher le contenu de la BDD l'affiche mais sous forme de code... (cf capture d'écran ci dessous)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut
tu pourrais nous filer le bout de code correspondant à l'affichage! ps: tes pages sont avec l'extension .php?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
bahhhh la police
a terre lol non c pas bien c t juste un blague
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 522 ![]() |
Yop !
Peut tu donner des infos sur comment tu accedes a ta base de donnée ? as-tu vérifié que si ça venais pas de là, étant donné que ca marche sur la machine faisant office de serveur. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je vous met le contenu des fichiers de connexion à la base de donnée.
J'espere que ce sont les bon sparce que ce n'est pas moi qui ait fait le cde de ce site, je suis donc un peu perdu dans tout ça (surtout que j'avais jamais fait de php avant). Contenu de connexion.php : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
tu auras toujours du mal à accedé à la base car c'est du localhost,
Mais le problème est plutot de savoir pourquoi il te renvoi le code ... peut tu montrer le code avant celui afficher ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je pense que c sa que tu demande :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je vais changer la question :
keske je dois mettre dans la barre d'adresse pour que j'accede au site comme si je tapais localhost dans le navigateur du PC Serveur |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
tu veu dire qu'est ce que tu doit tapé comme url dans la barre d'adresse pour accédé au site ?
franchement je comprend pas comment ton code peut s'affiché ... Ton site il est basé sur une machine local avec serveur web ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ouai une machine XP Pro surla quelle j'ai mis easyphp 1.8 (donc apache et mysql) le site est dasn le repertoire www et la BDD dans mysql/data/
Jvois pas non plus ce qui va pas |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
c'est normal que tu n'accede pas à ta BDD dans ce cas, les autres machines n'arrivent pas à accèdé a la base mysql vu que c du localhost. il te faut créer un serveur web pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Vui mais euh... comment on fait