Bonjour,

j'apprend depuis 1 mois à utiliser Symfony2 avec FOSUserBundle.

Cependant j'ai pas mal de soucis pour sortir des tutoriaux volontairements simplistes.

Mon projet/site est un site de rencontre.

Actuellement je n'essaye de n'avoir que fes fonctionnalitées de login et inscription.

Pour le decoupage en bundle j'ai cree (pour cette partie) :
- WelcomeBundle
- UserBundle (heritage de FOSUserBundle)

Sur ma page d'accueil je veux avoir en haut les champs login / password directement affichés et en dessous la premiere etape de l'inscription (choix entre 3 type de profil) qui envois ensuite sur la 2eme etape "classique" : username, password, age, ville etc.

Ma route racine / je ne sais plus si je dois la faire aller sur uneaction index de mon Welcome qui fera un include du formulaire etape 1 ou si je laisse tomber le bundle Welcome et je pointe directement sur une action etape1 du buncle User.

De la meme facon il faut parait il faire des handler pour les formulaires sauf que comment je fait car dans mon controleur RegistrationController j'ai 2 actions : step1Action() et step2Action() et donc je ne peux pas avoir un seul handler pour les 2. Je dois faire 2 controleurs ? un pour chaque handler ?

Si quelqu'un habite proche de chez moi (Houilles 95) ce serait super de pouvoir venir m'aider si vous avez du temps je peux meme avoir besoin d'un developpeur pour bosser avec moi (je cree la societe dans 2 mois), a voir pour des parts .