IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Office Discussion :

Office 365 : Microsoft dévoile une nouvelle offre destinée à une personne sur un seul PC


Sujet :

Microsoft Office

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Avatar de Francis Walter
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2 315
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2 315
    Points : 26 889
    Points
    26 889
    Par défaut Office 365 : Microsoft dévoile une nouvelle offre destinée à une personne sur un seul PC
    Office 365 : Microsoft dévoile une nouvelle offre destinée à une personne sur un seul PC
    Un kit de développement pour Android disponible

    Microsoft poursuit son ambition de rendre accessible la suite bureautique Office 365 à toute catégorie d’utilisateur. Elle vient d’annoncer une nouvelle version d’Office 365 destinée à une personne.

    Dénommée Office 365 Personal, l’utilisateur pourra l’utiliser sur un seul PC, Mac ou tablette. Cette nouvelle version offre les mêmes avantages que la version Home Premium lancée en janvier 2013, dont 60 minutes d’appel Skype gratuites par mois et 20 Go de stockage supplémentaire sur OneDrive.

    Microsoft envisage de faire découvrir les technologies intégrées dans sa suite bureautique à un plus grand nombre d’utilisateurs, qui approche déjà les 4 millions. Pour rappel, tout récemment, la firme a mis en ligne un kit de développement Android qui permet aux développeurs d’accéder aux données de SharePoint Lists, SharePoint Files, Microsoft Exchange Calendar, Microsoft Exchange Contacts, et Microsoft Exchange Mail. Il est compatible avec Android 4.0.3, 4.1.2, 4.2.2 et 4.3.

    « Nous reconnaissons qu'il existe des ménages de toutes formes et tailles et nous nous sommes engagés à offrir le droit d’Office à tout le monde, que ce soit une personne ou un ménage entier. […] Nous nous sommes engagés à offrir une expérience d’Office à tous nos clients et nous croyons que vous donner le choix à un abonnement d’Office 365 qui correspond à vos besoins uniques est une façon pour nous de le faire » a déclaré Microsoft.

    Cependant, la version « Home Premium » d’Office 365 changera de nom pour devenir « Home » dès que la nouvelle version sera disponible au prochain printemps. Office 365 Personal sera disponible au prix de 6,99 dollars le mois et 69,99 dollars l’an.

    Source : blog Office

    Et vous ?
    Que pensez-vous de cette nouvelle offre d'Office 365 Personal
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ?

    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, ...etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  2. #2
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Consultant en Business Intelligence
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Australie

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 22
    Points : 95
    Points
    95
    Par défaut
    L'initiative est bonne, elle pourrait convenir à beaucoup.

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 45
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut OFFRE!!!
    oui l'offre parait pas mal même si elle nous coûté trois fois rien ,je vais l'essayer.http://mailhadopi.com

  4. #4
    Membre chevronné
    Avatar de Pelote2012
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    925
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 925
    Points : 1 839
    Points
    1 839
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Perso, je n'aime pas cette idée de payer au mois ou à l'année. J'achète un soft (ou on me l'offre ) je l'installe ... et je veux être tranquille. De mémoire mon Office 2010 je l'ai payé 85€ ... donc en moins de 2 ans c'est rentable ...
    Si débugger est l'art d'enlever les bugs ... alors programmer est l'art de les créer

  5. #5
    Expert éminent sénior

    Avatar de Francis Walter
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    2 315
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 2 315
    Points : 26 889
    Points
    26 889
    Par défaut Office 365 Personal est disponible à 69,99 dollars l’an
    Office 365 Personal est disponible à 69,99 dollars l’an,
    avec la possibilité d’éditer un document sur un iPad

    Mi-mars dernier, Microsoft a dévoilé son intention de fournir une nouvelle version de la suite bureautique Office 365 afin de la rendre accessible à tous. Il s’agit de l’édition "Personal" qui est destinée à l’utilisation sur un PC ou un Mac. C’est chose faite, Office 365 Personal est déjà disponible.

    La nouvelle édition Office 365 Personal est disponible pour tous au prix de 69,99 dollars l’an, soit 30 dollars de moins que l'édition Home Premium destinée à 5 PC ou Mac, ou 6,99 dollars le mois. Cette fois-ci, Microsoft touche un public beaucoup plus large car, en dehors des utilisateurs de PC et de Mac, elle est aussi accessible aux possesseurs de tablettes Windows Phone et même aux détenteurs d’iPad. Lorsqu’on s’abonne à Office 365 Personal, on peut l’utiliser sur un PC ou Mac et sur une tablette.

    Rappelons qu’Office 365 Personal offre les mêmes avantages que la version Familiale Premium, soit 60 minutes d’appel Skype gratuites par mois vers plus de 60 pays et 20 Go de stockage supplémentaire sur OneDrive. Par ailleurs, la version « Home Premium » change de nom et devient « Home », mais avec le même prix de 99,99 dollars l’an et 9,99 le mois.

    Source : blog Office

    Et vous ?

    Que pensez-vous d'Office 365 Personal ?
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ?

    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, ...etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  6. #6
    Membre habitué Avatar de Orhleil
    Homme Profil pro
    Intégrateur fonctionnel
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Intégrateur fonctionnel
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 81
    Points : 152
    Points
    152
    Par défaut
    Personnellement je n'achèterai Office que s'ils fournissent une licence abordable à vie. Une licence pour un seul PC me suffit. Je ne veux pas de Cloud truc ou de Skype machin, je veux juste une licence Microsoft Office pour mon PC, à l'ancienne.
    Après Office 2010, Microsoft est passé à Office 2013. Moi après Office 2010 je suis passé à Libre Office 4...

  7. #7
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    371
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 371
    Points : 1 002
    Points
    1 002
    Par défaut
    Ce que je pense c'est que cette news ressemble plus à un billet sponsorisé qu'a un réel billet d'information.


    Mais bon d'un point de vu plus personnel, je trouve ca déjà trop cher sachant qu'un libre office 4.2 répondra aux besoins de 90% des utilisateur PC.

    Sachant que maintenant c'est plus la version openoffice.org et que les problèmes de lecture des formats .docx .xlsx etc... n'existe plus.

  8. #8
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 411
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Que pensez-vous d'Office 365 Personal
    Beaucoup trop cher pour le marche des particulier. Je connais pas mal de personnes pour qui Office Et Windows c'est la meme chose. Si t'as Windows t'as Office et il comprenne pas pourquoi ils doivent payer pour Office. Alors leur dire que c'est 70$ par année ....

    Ce que je pense c'est que cette news ressemble plus à un billet sponsorisé qu'a un réel billet d'information.
    Oui si ca ne vas pas dans ton sens c'est que c'est des vendus... Office est le suite bureautique la plus utilisées et qui est utilisé sur un OS qui equipe 90% des PC. Alors une nouvelle offre est une news intéressante pour beaucoup de gens. Et je serai curieux de connaitre le pourcentage d'entreprise qui utilise Outlook pour leur mail. A mon avis ça dépasse les 90%.

    sachant qu'un libre office 4.2 répondra aux besoins de 90%
    Comme Office Online. Sauf qu'avec Office Online tu as un compte Microsoft avec Mail, stockage OneDrive, contacts, outils de partage, gestion de document Word, Excel, ... et un OneNote version bureau et store gratuit. Et couplable avec ton portable Windows Phone en plus. Alors la, et objectivement, la il n'y a plus de concurrence avec LibreOffice car c'est financièrement impossible pour eux de fournir tous ces services gratuitement.

  9. #9
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Dev web et C#
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev web et C#
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 39
    Points : 129
    Points
    129
    Par défaut
    70 $ / an pour se faire espionner par onedrive, outlook et skype ? Un peu cher je trouve.

    Il me semble que la concurrence (google docs + libre office, etc...) fait ça gratuitement.

Discussions similaires

  1. Office : Microsoft dévoile 10 nouvelles versions pour les professionnels
    Par Gordon Fowler dans le forum Microsoft Office
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/03/2013, 12h47
  2. Office 365 : Microsoft offre 30 jours d'essai gratuit
    Par Gordon Fowler dans le forum Cloud Computing
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2012, 09h57
  3. Office 365 : Microsoft offre 30 jours d'essai gratuit
    Par Gordon Fowler dans le forum Cloud Computing
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2011, 16h02
  4. Réponses: 82
    Dernier message: 05/02/2011, 14h34
  5. copie d'une table Y d'une base A vers une table X d'une base
    Par moneyboss dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2005, 21h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo