Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Applications > SIG : Système d'information Géographique
SIG : Système d'information Géographique Forum d'entraide SIG et outils géographiques
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/07/2012, 10h42   #1
Spire_
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Ville et Pays en anglais - Google API

Bonjour,

Je me retrouve face à un petit problème, j'arrive à géolocaliser les utilisateurs avec cette syntaxe: "Ville, Pays".

Lors de l'édition d'un profil, je fais de l'autocomplétion avec l'API Google, or la langues des villes changent en fonction de la langue du navigateur. Sachant que je fais une comparaison en base de données pour savoir si un membre habite dans la même ville qu'un autre et que les données du membre A sont en anglais comme: "London, England" et le membre B en français: "Londre, Angleterre", la comparaison devient fausse.

La question est donc, comme faire pour que les villes et pays de l'API Google soient toujours en anglais dans l'autocomplétion, quelque soit la langue du navigateur ?

Au plaisir de vous lire.

Edit: Problème résolu, merci quand même.
Pour ceux qui sont bloqués aussi, il suffit d'ajouter &language=en lors de l'appel du script dans le header.
Spire_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.

Partenaires

Hébergement Web