Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Microsoft Office > Général VBA
Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/07/2012, 22h53   #1
drakkar_agfa
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Valider si un certificat électronique est accepté

Bonjour,

Je voudrais valider, par code VBA, si un certificat (signature) électronique est accepté sur le poste. Toutes les recherches effectuées me donne la procédure pour signer les applications...

Doit-on rechercher dans la base de registre? Est-ce qu'on peut y arriver avec du code?

En gros, nous devons changer le certification de notre application toute les années. À chaque année, nous envoyons aux utilisateurs un petit logiciel (access.mde) contenant le nouveau certificat et contenant une petite ligne de code : "QUIT" pour former l'acceptation du certificat et quitte ensuite l'application.
Le problème : Si l'utilisateur à roule deux fois l'application (ou a déja accepté le certificat avant) le programme s'ouvre et se ferme sans rien faire/dire.

Donc, je voudrais ajouter la validation avant le QUIT, si le certificat est accepté alors un msgbox "Certificat déjà accepté".

Avez-vous des pistes de solutions pour moi ?

Merci !
(")-(") en le reproduisant
drakkar_agfa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.

Partenaires

Hébergement Web