|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas PoncinInfographiste Inscription : juillet 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon site. Celui-ci est sorti début du mois de juillet, il s'agit d'un "Social Browser Game". Il existe déjà en Français et néerlandais, d'autres langues vont arriver au courant du mois d'août. => http://www.branesbattle.com ![]() Un grand merci d'avance pour votre retour. Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Le site à l'air propre, mais je n'ai pas essayer le jeu
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Je me suis inscrit pour voir, et je le trouve bien. J'aurais bien aimé pouvoir faire passer les pages du tutoriel l'une après l'autre, plutôt que de devoir fermer l'image avant d'ouvrir la suivante. L'aide pour les alliances n'est pas très claire. Il aurait été bien d'avoir un index avec le descriptif de chaque structure : laboratoire, plasma, connecteur... Parce qu'on ne sait pas trop à quoi ça sert. Certes, ça permet de construire de meilleures structures. Mais il doit bien y avoir des différences entre ces structures. Comme je ne suis pas un fan des jeux en ligne, je ne vais pas aller plus loin, désolé. Mais c'est sympa, je pense que ça a du potentiel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas PoncinInfographiste Inscription : juillet 2012 Messages : 2 ![]() |
Un très grand merci pour vos feedbacks.
je note les idées, elles sont très intéressantes. N'hésitez pas à nous faire d'autres critiques pour améliorer le jeu Belle soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com