|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Roussin-BélangerAssistant aux utilisateurs Inscription : juillet 2012 Messages : 4 ![]() |
*Bonjour,*
J'ai cette erreur quand j'essaie de compiler et pourtant les includes sont bon... J'ai la meme erreur dans Code::Blocks.... J'ai essayer beaucoup de chose avant de poster dans un forum....J'utilise SDL 2.0 Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 476 ![]() |
Bonjour,
Déjà, l'erreur ne me dit rien. Mais en plus, j'ai essayé chez moi et ça compile sans problème (Ubuntu 10.04 64bits / SDL2 fraichement récupérer du dépot / compilation avec g++).
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Roussin-BélangerAssistant aux utilisateurs Inscription : juillet 2012 Messages : 4 ![]() |
Citation:
J'avais plus d'include que sa quand je réésayer. j'ai essayer les include que jai poster et il me reste un probleme... Quand je met le include du iostream jai beaucoup d'erreur de compilation mais quand il n'est pas la il me dit que seulement que mes cout et endl ne se pas déclarer... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 476 ![]() |
Ah ? Peut être que vous compiler avec GCC et non G++. Vérifiez bien que le nom du fichier à l'extension .cpp (ça peut aider). Sinon, vérifiez dans les propriétés que c'est bien G++ qui est utilisé.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai réussi a le faire fonctionner en ajoutant comme lib :
glew32 et glu32 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com